Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

conseille pour laiser 2 chiens en voiture

Messages recommandés

Hier, jai parler au gerant du resto où nous allons dejeuner ce matin. Il a accepter et reserver une table, meme si on est juste 2.
Je lui ai expliquer la situation et a tres bien compris! tres gentil les gens du normandin

en tout cas, donc, on va avoir une table face a la fenetre

cest la premiere fois que je laisserai mes chiens si longtemps dans la voiture

des conseilles?

est-ce que je donne quelque chose a grignoter
est-ce que j'ouvre un peu les fenetre? Il annonce 0


merci de maider thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu , ont laisse jamais des chiens seul en voiture ... tu te souviens pas de l'histoire du camion voler ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ,comme elle le dit, ils ont réservé une table face à la fenêtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa : Faut arrêter de virer fou avec ça....

Je laisse moi-même mes chiens souvent seuls dans l'auto.

Moi je laisse toujours une petite craque d'air pour avoir un petit changement d'air.

Je donne rien dans l'auto... Ils sont occupés a regarder les gens autours ou a dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Même si ,comme elle le dit, ils ont réservé une table face à la fenêtre?


ha ok en face de la fenetre ou il vont voir l'auto .. j avais pas compris


Par contre il faut s'assurer de ne pas ce faire distraire par une conversation.

La température vas etre ok , je ferrais rien de different , par contre ils serrais en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Tessa : Faut arrêter de virer fou avec ça....

Je laisse moi-même mes chiens souvent seuls dans l'auto.

Moi je laisse toujours une petite craque d'air pour avoir un petit changement d'air.

Je donne rien dans l'auto... Ils sont occupés a regarder les gens autours ou a dormir.


C est pas de virer fou , ca arrive ! en plus dans mon cas des chiens de * valeurs * et non stérilisé .. donc encore plus stressant

Le seul temps ou ils peuvent etre seul 5 minutes exemple c'Est quand Miss Dixie est LOUSSE dans l'auto.. elle fait le garde du corps crois moi . Personne pourrais toucher a l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment donné, il ne faut pas commencer à paranoïer... confus Il y a des centaines de chiens laissés dans les autos après les tournois de flyball. Ça fait 6 ans que je fais du flyball et c'est la première fois que ça arrive. Oui, ça a été une histoire épouvantable qui heureusement a bien fini, mais c'est comme dire "on ne laisse pas nos enfants aller jouer au parc parce qu'il y en a qui se sont fait kidnapper".

Conseils pour toi Lalune... peux-tu mettre des petites cages dans ta voiture? Si oui, elles vont surement être plus comfortables la-dedans. Tu peux leur laisse un os chacune comme ça, elles vont être occupées. À 0oC, moi je garde les fenêtres fermées même si il fait soleil parce que j'ai une gagne de frileux à poil court. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas toujours un oeil sur mon auto quand je vais faire des commissions.

Évidemment, je pars pas durant 2h de temps.

Mais non, je ne m'inquiète pas de me faire voler mon chien ou ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
mychazo a écrit:
Tessa : Faut arrêter de virer fou avec ça....

Je laisse moi-même mes chiens souvent seuls dans l'auto.

Moi je laisse toujours une petite craque d'air pour avoir un petit changement d'air.

Je donne rien dans l'auto... Ils sont occupés a regarder les gens autours ou a dormir.


C est pas de virer fou , ca arrive ! en plus dans mon cas des chiens de * valeurs * et non stérilisé .. donc encore plus stressant

Le seul temps ou ils peuvent etre seul 5 minutes exemple c'Est quand Miss Dixie est LOUSSE dans l'auto.. elle fait le garde du corps crois moi . Personne pourrais toucher a l'auto


Sauf ce qui est arrivé avec les chiens de Flyball Insanity... c'est le truck que les voleurs voulaient, pas les chiens. Si les chiens sont dans des cages sur la banquette arrière, il y a très peu de chance que quelqu'un les remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien compris que cétait le truck qu'ils voulais , mais bon je suis peu etre trop mere poule pi jpense que je vais le rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que mes australiens ne sont pas des chiens de valeurs même si ils sont entiers ??? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis deja parano

mais mon ventre a parler plus fort Siffle


et comme jai dis, jai prit mes precotions razz


et etre prit dans une conversation. Avec mon chum aucune chance Crampé je laime pareille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai juste une grosse cage de transport

est-ce que je suis mieux de metre les 2 chiens dedans?




grandeur moyenne, genre cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème selon moi.

Anyways sa prendre pas des heures et des heures manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Parce que mes australiens ne sont pas des chiens de valeurs même si ils sont entiers ??? franchement


J'ai jamais dit ca ! tu interprete .
Sauf que en plus quand tu as des chiens qui ont un fort potentiel de revente c'est encore plus stressant....


Disons que je connais qq un qui cours apres les chiens de race pour les revendre... donc ca existe du monde comme ca . Il a deja voler une femelle danois , pour allimenter une chum BYB de Danois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais confience à mes autraliens qui avait comme job de garder le ranch. Alors ils vont surment être capable de garder mon auto.

J'ai déjà vu ma chienne sortir un indésirable du terrain...

J'ai 0 crainte pour moi auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une cage tu est plus safe pour evité le fouillage par les chien dans les bagage... ou dans les sac de provision.

pour le nombre de chien laissé dans les auto durant les concours d'agilié et autres il est arrivé juste l'evenement du mois passé.!! et je croit pas qu'un voleur vas voir a travers la vitre si ton chien est un "stud" champion ...et volé une voiture pour sa!! il est plus facile d'aller volé direct au Show ou chez l'eleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense, c'est qu'un chien moindrement dissuasif (même mon Astro qui pèse un gros 15 livres) va moins donner envie aux potentiels voleurs de partir avec l'auto.

Pour ma part, ça me stress plus pur les accidents pour le chien (manger les tissus, manger les sacs de provisions, le pogner à quelque part) que pour le possible vol. Avec un cage, je serais rassurée de ce côté, mais moins pour le vol (car le chien en cage, le voleur ne risque rien à rentrer dans la voiture).

Finalement, c'est un cercle sans fin mon affaire. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Europe on se casserait pas la caboche, on prendrait le chien dans le resto et ça finirait là! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
En Europe on se casserait pas la caboche, on prendrait le chien dans le resto et ça finirait là! thumright


Pas certaine que les européens m'apprécieraient si je rentre avec 6 chiens dans un resto... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
En Europe on se casserait pas la caboche, on prendrait le chien dans le resto et ça finirait là! thumright


D'ailleurs en Suisse, le Golden de ma tante avait droit à son bol d'eau avant que nous on ait nos verres d'eau! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, cela arrive que les restaurateurs donnent une gamelle d'eau fraîche.
Après notre marche de fin de semaine on allait à gang avec nos chiens boire un café, on devait être une bonne dizaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que le dejeuner était tres bon!

et les chiens ont fait ca comme des grandes bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
En Europe on se casserait pas la caboche, on prendrait le chien dans le resto et ça finirait là! thumright


C'est de ça que je m'ennuie. Snif

C'est tellement compliqué la vie avec des chiens ici. J'aimerais ça que ça soit comme en Europe. Content
Faut dire que les chiens là-bas sont beaucoup mieux éduqués qu'ici et les gens beaucoup plus respectueux envers les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
tu as habité en Europe, Nat bedo ?


Oui, 5 années en Allemagne. J'ai fait mon secondaire sur la base de Lahr. Mon père était dans le Air Force à Baden.

J'habitais dans un village qui s'appelle Oberbruch. C'était vraiment une belle place tranquille. Les gens sont super généreux et accueillant.

Il y avait un restaurant près de chez nous et quand on y allait, il y avait toujours un chien ou deux avec leur maître. Ils avaient leur assiette eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas quand j'habitais a Lausanne, il y a avait pas un parc sans borne avec des sacs pour les cacas de chien. C'était très propre et jamais de cacas par terre contrairement a Paris dohdoh j'avais beau avoir un radar a cacas...je finissais toujours par me mettre le pieds dedans.

Je voyais surtout des petits chien dans les restos...Moi, je m'imagine pas aller au resto avec mes deux chiens... au café canin oui mais pas dans un resto.... je préfère les laisser a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne men ferai pas trop avec le volage de voiture... cest une histoire isolee...
pour les chiens, tu peux leur mettre un os ou quelque chose pour les distraire, moi normalement, les chiens dorment dans la voiture et on est jamais parti plus que 1h30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...