Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ma question est pas mal nieseuse mais bon Je vais garder une petite peste pendant 2 semaines ( Le genre de chiens que tu ne veux pas garder )Le proprio a vu mes videos et mes pratiques de freestyle et aimerait que je pratique un peu son chien, ce qui me ferait un grand plaisir !Ici, avant tout entrainement, on va jogger pour calmer un peu les chiens. Mais là, je me demandais, combien de temps je peux faire courir un petit caniche qui n'a jamais fait de sport ?Est-ce que 15 minutes est trop pour lui ?Il reste ici quand même 2 semaines, et j'aimerais garder ma routine. ( Et voilà un beau défi de jogger avec trois chiens )Je veux pas le blesser, donc j'aimerais juste savoir comment voir si c'est ''trop'' pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu vas le voir... Ma Golden qui n'est pas habituée de faire du sport commence a sortir la langue et ralentir quand elle en a marre. Alors on fini la promenade en marchant tranquille. Je promène une peste de 65 Lbs sans éducations, une charmante miss de 51 Lbs super bien élever qui écoute aux doigts et à l'oeil et une grosse vieille de 110lbs qui commence en tirant vers l'avant et en finissant en trainant de la patte. Mon maximum a été de 4 chiens. Golden, Australie, Boston terrier, Carlinou 2 adultes australiens et 2 puppys australiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Si la chienne ne fait pas d'embonpoint et est en santé, elle ne devrait pas avoir de probleme a vous suivre tout le long en principe.Personnellement, je n'ai jamais reussi à fatiguer mes petits chiens! Je peux marcher des heures et des heures avec Pumpkin sans probleme. Pour moi c'est un mythe de croire qu'un petit chien suit moins facilement qu'un gros.Je pense que l'embonpoint et l'age sont les seuls facteur a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 D'accord merci !Ça c'est clair, qu'il ne faut pas penser qu'un petit chien suit moins facilement. J'aurais sûrement poser la même question pour un gros chien. Mes chiens sont très actifs et j'oublie souvent l'énergie ''normale'' d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu garde des chiens? C'est cool sa!! C'est qui le troisième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites