Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

mon licheux d'oreilles

Messages recommandés

Mon Diablo arrête pas de licher les oreilles de tous les animaux....mon bouvier, mon chat...mon lapin bélier...qui adore en passant se faire licher ses oreilles Siffle un fixation sur les oreilles...coudon, j'ai un addict a la cire j'imagine dohCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toxic est pareille. Je l'appelle ma "parasite nettoyante"... elle suit les autres chiens pour leur laver les oreille et bébé bullette n'y a pas fait exception! Rolling Eyes Mais bon, elle me sauve de la job de laver les oreilles de mes chiens! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Stella prend bien soin de nettoyer les oreilles de Boris, ainsi que ses babines... Ca a tellement l'air de gouter bon Siffle

Ah! et elle lui liche le zizi aussi... confus

franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruby est incroyable je pense qu'elle est même capable de nettoyer l'autre oreille en passant par l'autre je crois qu'elle a un cotton tige au lieu de la langue. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micka nettoie les oreilles de son chat, Shara qui semble apprécier (elle lui nettoie le derrière aussi Siffle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Micka nettoie les oreilles de son chat, Shara qui semble apprécier (elle lui nettoie le derrière aussi Siffle ).


J'ai pogné ti-Cookie à faire ça à la grosse Canelle ! YARKKKK.... après monsieur viens nous lécher la face Rolling Eyes

faut croire qu'ils pensent pas comme nous autres razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est une activité quotidienne entre mes chats. Cody ne liche pas les orreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aucun ne liche les oreilles, mais Kimo liche TOUJOURS le zizi Pepper, il en fait presque une obsession!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...