Lila011 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Connaissez-vous une bonne pension pour ma cocotte aux alentours de St-Eustache. J'ai fais une recherche sur le forum et j'ai trouvé l'Auberge Zen à Laval, Le Marmouset à Blainville, mais est-ce qu'il y a d'autres? C'est pour 1 semaine au mois d'août. Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je vais a Oka Domaine Beaux Reves (Élise Dandurand)tres belle place et les chien sont bien traité. tres tres propre450-479-6923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 www.fiable.caje travail là elle est situé à Mirabel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouky1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je vais toujours à l'Auberge Fiable depuis plusieurs années et je suis très satisfaite. C'est le lien que Mychazo a mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci beaucoup pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Nouky a écrit:Moi je vais toujours à l'Auberge Fiable depuis plusieurs années et je suis très satisfaite. C'est le lien que Mychazo a mis.Tu peux me dire le nom de tes chiens ainsi que leur race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouky1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est Nouky (Golden) et Noranda (Flat Coated). Ils se font toujours garder dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu me le diras la prochaine fois que tu l'es fait garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouky1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils seront là pour 1 semaine à partir du 2 avril. Nous allons à Vegas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites