EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Et cet amour grandit de jour en jour. Les deux hommes sont couchés ensemble, sur le même coussin, fesse à fesse, depuis près de 3 heures. Je dispose bien évidemment de pièces à conviction: Quand je dis fesse à fesse, voilà de quoi je parle: Jake, tu pourrais pas parler à ton grand chum pour qu'il accepte de manger cru, lui aussi, et qu'il arrête de me marcher dans le cou la nuit? Scusez pour les photos, mon appareil dépérit aussi vite que leur amour croît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tiens, tu as éloigné le coussin des rideaux. T'aurais pas besoin de faire garder Jake pendant un mois ou deux cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sasha a écrit:Tiens, tu as éloigné le coussin des rideaux. T'aurais pas besoin de faire garder Jake pendant un mois ou deux cet été ? T'as remarqué pour les rideaux? On verra ça, jeune dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Aprés ca on diras que c'est comme chien et chat lorqu'ils ne s'entendent pas vraiment trops mimi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Wow! c'est vraiment mignon xxJ'espère que ma petite chatte va aussi bien s'entendre avec mon futur chiot hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Awwwwwwwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Adorable! Et quand un siamois s`approprie un chien, ç`est à la vie à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Zouzoune a écrit:Adorable! Et quand un siamois s`approprie un chien, ç`est à la vie à mort! Oui madame! Il se fout des autres chats, c'est ça le pire! J'imagine qu'entre chiens, ils se comprennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah que c'est mignon!!! Quoiqu'un peu osé...tsé fesse à fesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Mes chattes n'ont pas encore compris elles, a quel point c'est comfortabe un derriere de chien. Valérie a écrit:Scusez pour les photos, mon appareil dépérit aussi vite que leur amour croît. Bein la... Des plans pour qu'ont soit mal a l'aise de mettre des photos qui ne sont pas ultra mega impeccable, parfaite et ecoeurante, genre SnowBall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jakeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci, vous êtes fines. Je l'ai trouvé tellement adorable aujourd'hui qu'on est allé lui faire faire une belle médaille et je lui ai acheté un beau collier en cuir. Il a jamais été aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jake doit aimer le match des couleurs avec ton siamois Ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites