Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

pendant que je frotte dans la maison

Messages recommandés

pendant que je frotte dans la maison et que je ramasse le poils de mes deux mutants ...d'autres se font bronzer...dehors...quelle vie de chien SiffleSiffle les chanceux !!! comme toujours ils sont collés ensemble...la cour est pas assez grande pour qu'ils se collent pas ..Comme vous voyez, il reste pas mal de neige par chez nous ...

CrampéCrampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! qu'ils sont mignons collés ensemble à se faire chauffer au soleil!!! amouramour

Comme tu dis, la cour ne semble pas assez grande! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Shadow va faire un dépression...c'est des siamois...quand un se couche, l'autre se dépêche de se coucher coller contre lui !!! mais si tu veux le laver et le sécher, je peux te le passer pour deux heures :-)))))))
Citation :
misère que je veux Diablo ...tu sais quoi faire si tu en veux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Ca ressemble tellement a Capi et Maya! En fait Capi s'en fou un peu, mais Maya elle, elle doit toujours être collé à Capi, elle vit pour lui!

Effectivement y'a de la neige chez vous!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trops beaux ces poilues la, si Julie les laves je veus le savoir j'irais lui aider avec plaisir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils sont des fois décollés ces deux là ? mdr Adorables Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui ;-)))))) parfois CrampéCrampé
tantôt ils vont aller courir sans laisse avec leur copains chien et là...ils ont chacun leur petits copains préférés...ils se séparent un peu...mais de retour dans l'auto...on recommence a se coller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...