patricia30111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pendant que je frotte dans la maison et que je ramasse le poils de mes deux mutants ...d'autres se font bronzer...dehors...quelle vie de chien les chanceux !!! comme toujours ils sont collés ensemble...la cour est pas assez grande pour qu'ils se collent pas ..Comme vous voyez, il reste pas mal de neige par chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 misere que je veux Diablo ...tu sais quoi faire si tu en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ah! qu'ils sont mignons collés ensemble à se faire chauffer au soleil!!! Comme tu dis, la cour ne semble pas assez grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mon Shadow va faire un dépression...c'est des siamois...quand un se couche, l'autre se dépêche de se coucher coller contre lui !!! mais si tu veux le laver et le sécher, je peux te le passer pour deux heures :-))))))) Citation :misère que je veux Diablo ...tu sais quoi faire si tu en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ils sont tout cute tes siamois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ca ressemble tellement a Capi et Maya! En fait Capi s'en fou un peu, mais Maya elle, elle doit toujours être collé à Capi, elle vit pour lui!Effectivement y'a de la neige chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Quelle vie de chien! ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Grosse misère noire mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Trops beaux ces poilues la, si Julie les laves je veus le savoir j'irais lui aider avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Est-ce qu'ils sont des fois décollés ces deux là ? Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 heu oui ;-)))))) parfois tantôt ils vont aller courir sans laisse avec leur copains chien et là...ils ont chacun leur petits copains préférés...ils se séparent un peu...mais de retour dans l'auto...on recommence a se coller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Il sont trop beau! Diablo est vraimetn mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites