Lovo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ... va falloir qu'il attende encore quelques mois C'est toutefois dommage pcq j'ai manqué le plus beau moment quelques instants avant de commencer la vidéo : Blanche qui faisait un gros sourire à Nigel quand il est venu lui porter la 1ere balle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 mars 2010 aaaoooon !!! mais c'est donc ben cute !!as-tu vu les yeux de ce toutou là, toi ? branchés sur bébé... patient... j'attends... envoye donc... l'envoies tu ?pis la tite face trop cute de l'autre, avec la mini main sur le museau gentil..ahhhh c'est vraiment super... conserve ça précieusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ho mon dieu, c'est ADORABLE!!! Ça va te faire un merveilleux souvenir ce video la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Troooooooop cute!! On voit bien avec ce vidéo que les bergers allemand sont de grosses bêtes sanginaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Melane a écrit:On voit bien avec ce vidéo que les bergers allemand sont de grosses bêtes sanginaire! Ah! pour ça... oui! mes deux sont teeeeeeeeellllllllement assoiffés de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ohh....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sont trop cute ...pauvre ti loup qui veut jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites