Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions pour les gens de Vaudreuil-Soulanges!

Messages recommandés

Invité

Hello!
Bon, pour tous ceux et celles qui sont dans ce coin (j'inclu l'ouest de l'île), quelles sont vos bonne place pour aller avec pitou?

L'été je vais régulièrement au pite de sable à St-Lazare ou dans la montagne de Rigaud puisque j'habite là, mais je ne connais pas encore les bon spot de notre région pour aller dégourdir pitou et de préférence... ou l'on peux faire des connaissances

Merci

Je suis a Coteau-Du-Lac et je serais aussi preneuse de 'bons spots"!

Je suis pas allée souvent au Pit, y'a tu du monde qui laissent leurs chiens loussent la? j'aimerais emmener les chiens se baigner là l'été, mais ya toujours plein de fuckés pis des débiles en motocross! lol Ange

Evy a écrit:
Je suis a Coteau-Du-Lac et je serais aussi preneuse de 'bons spots"!

Je suis pas allée souvent au Pit, y'a tu du monde qui laissent leurs chiens loussent la? j'aimerais emmener les chiens se baigner là l'été, mais ya toujours plein de fuckés pis des débiles en motocross! lol Ange

ahahah mon chum quand il était plus jeune il faisait du 4 roues la razz
Et ce pit de sable la quand j'étais jeune j'habitais a coté, dans la base de plein air les forestiers(aujourd'hui le nom est p-e différent) Je sais qu'a cet endroit ils font du chien de traineaux l'hiver donc faudrait s'informer si c'est possible d'aller dans les sentiers avec un chien hum...

Je sais pas trop, je viens pas du coin, je suis allée au pit juste une fois.

Mon chum a ben des ex-amis qui se tiennent là l'été... ca fête pas mal fort Siffle

Invité

Ou je vais c'est sur le bord de l'eau sur et le sentier qui y est attaché. La majorité des gens que j'ai vu en 4 roues l'été passé allait dans le chemin qui mène au forestier, mais jamais dans le sentier ou nou sommes

Le terrain est protégé par une barrière

À ce que j'ai vu, ce sont des "habitués" qui vont là et oui la majorité des chiens sont lousses mais les propriétaires les prennent en laisse à l'apporche de d'autres chiens, les gens ramasse les caca de chien et il respecte l'endroit!

Sinon il y a la plage de hudson qui accepte les chiens... mais je n'y suis jamais allé encore!

On s'organisera quelques choses cette été pour ceux du coin... et si d'autres veulent venir bien sûr... Il y a aussi les trail de chevaux que l'on peux utiliser pour de grande marche!

• Créer...