Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Voici le video, qui je l'espère sera en page d'accueil de mon site internet !Commentaires, impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Je trouve ca vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'adore! ca bouge, ya de la bonne musique, de belles presentations! superbe ! !!!Felicitations pour ton beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Super ton video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Merci beaucoup !D'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'aime vraiment ! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites