Lalune11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Jai acheter ca Au fin museauJavais planifier laver les chiens dans un Libre Service a QCmais finalement, ca été a l'hotel!En tout cas, bref. Wow, jadore le produit!Ca aide vraiment pour laver les pattes!et ca se transport bien!je vais surment essayer le reste de la gamme quand j'en aurai de besoin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est quoi exactement? C'est comme une barre de savon mais ca sert de shampooing pour laver le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 EviLQuicK a écrit:C'est quoi exactement? C'est comme une barre de savon mais ca sert de shampooing pour laver le chien?exactement et honnetement, cest la premiere fois que mes chiens sentent vraiment bon apres un lavage sans ajout de parfum ou demelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Les woof vont vraiment bien Je les adores! Les autres produits vont très bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je ne jure que par le shampoo "thé vert et beurre de karité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites