Bodum 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ça sent le printemps et on aime ça! Beaucoup de temps passé à l'extérieur, mes ti-gars trippent. On sort tu la !?!Muesli le pif toujours collé à terre Zwouiiiiiiiiii!Une photo qui me fait marrer! Moi et mes amourrrrrs!Les photos ont été prises par Véronique (Apostrophe) ! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Muesli est mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont trop mignons tes chiens !Et ton chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 mars 2010 JE VUET UN CHI'' Mueslie est trop beau! J'adore tes poilus vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu as vraiment de superbe poilues tu as de quoi en etre fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Superbes photos et les sujets ne le sont pas moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bodum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Belles photos en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Magnifiques photos On les voit pas souvent tes chiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Wow ils sont beaux a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bodum et Muesly a l'air tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ahah la troisième photo me fait trop rire, Muesli a l'air tellement heureux c'est fou!Et la photo où ils sont avec toi, on sent tout l'amour que tu as pour eux, c'est beau à voir.On les voit pas assez tes pitous, prends des photos plus souvent, ils sont tellement magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tes chiens sont supers beau et cool en plus elle est assez spécial celle où ils sont tous les 2 dans les airs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci !!! Je les aimes mes gros! Je vais essayer de prendre plus de photos! J'y pense jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Muesli est tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites