Clouso1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça se peut pas... je crois pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Canelle a écrit:ça se peut pas... je crois pas ça...Je susi septique moi aussi! Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je crois pas que la moto peut accélérer assez vite pour réussir à faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Si c'est vrai.. Chapeau!!! Si ça ne l'est pas.. Beau montage!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Valérie a écrit:Je crois pas que la moto peut accélérer assez vite pour réussir à faire ça. A voir le modele de moto je le crois moi! Et pour en avoir fait sur des moto de compétition aussi! Ça accelere en maudit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Valérie a écrit:Je crois pas que la moto peut accélérer assez vite pour réussir à faire ça. A voir le modele de moto je le crois moi! Et pour en avoir fait sur des moto de compétition aussi! Ça accelere en maudit ça!Si c'était à pleine vitesse, OK, mais là, il part de 0 KM/H. Perso, j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 13 mars 2010 doh!!! allo!!!! y a un truc là!! ça s'peut juste pas! sinon, ben bravo les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites