Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ce matin j'ai pratiqué un peu d'obéissance.Je dois passé mon examen de base 1 bientôt, j'espère avoir mon diplôme J'ai travaillé sans gâterie, et je la trouve motivée quand même ! J'ai hâte à mon examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bravo a toi et Luna . J'avais fait mon exam avec Cooki , j'ai eu tout bien et il était moin bon que ta Luna alors je crois que tu vas passer sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Elle travailler bien Luna et elle a un focus d'enfer T'auras pas de problème pour passer ta base 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tu va avoir 0 probleme! Luna est superbe a voir aller! Pour avoir fait passé les examens base 1 et 2 (je sais que s'est pas partout pareil mais très semblable tout de meme) moi je te donnerais une super bonne note! Inquiete toi pas avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est un très beau travail, comme les autres je ne pense pas que tu es de problème pour passer ton examen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Wow super Gen! Elle va vraiment bien ta Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites