Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Grosse déception...

Messages recommandés

Marie007 a écrit:
Jaelle a écrit:
En fait Tessa, il connait très bien la race, son tempérament, son historique, problement plus que n'importe qui ici. Il a même déjà fait le chemin pour aller rencontrer Colby en personne!!! (et hum, pas sûre que vous aimeriez le style d'élevage de ce qu'il m'en a dit...).

Mais entre bien connaître la race, et être conscient de la problématique du nombre qui sont abandonnés, et encore plus, être conscient qu'on est une partie du problème, c'est 2.

Et je suis convaincue qu'il ne le fait pas pour l'argent du tout, j'ai lu qu'il veut se garder un mâle (et le faire castrer) et les autres, ben ses amis en veulent... Un peu typique des raisons souvent données, mais il n'a jamais compté ses sous quand il s'agit de ses chiens.


Ben .... si jamais vous apprennez que je fais accoupler Dahlia aller vous être aussi gentie mdr Moi je vais dans le même sens que Emsé ... la tolérence envers tous thumright


Connaissant la place où tu l'as prise et les connaissance que tu as sur le sujet par rapport au forum, je ne pense pas que tu te situe dans la même catégorie que l'ex de Jaelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
wow, nulle part Jaelle a dit qu'elle approuve, bien au contraire. Savez vous lire ??????

Et le post a pour titre : Grosse déception!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si plusieurs d'entre vous peuvent parfois sauter à la gorge des gens qui arrivent et qui ne partagent pas nos valeurs, je pense qu'au contraire, il ya de bonnes personnes en arrière des gens qui font de mauvais choix et que ce n'est pas en les attanquant qu'ils vont comprendre.

Je n'approuve pas mais pas du tout le geste, mais je ne voudrais tout de même pas qu'il passe pour un monstre qu'il n'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'approuve pas mais pas du tout le geste, mais je ne voudrais tout de même pas qu'il passe pour un monstre qu'il n'est pas.


Contentthumright C'est bien vrai, il est loin d'être un monstre. Il me parle avec tellement d'amour de sa chienne et de sa race là.

Caro, tu crois qu'il nous écouterais si on lui parlait de demander au futur adoptant de faire stérilisé les chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'approuve pas mais pas du tout le geste, mais je ne voudrais tout de même pas qu'il passe pour un monstre qu'il n'est pas.


Et tadammmm. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben malheureusement, Salem a accouché, et de 8 chiots en plus...

3 réservés, et ils n'ont qu'une semaine (donc, pas de réservation selon le tempérament, mais que par les couleurs...)

Au moins, Salem a l'air ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 chiots beeeeuh... Espérons seulement qu'ils seront tous stérélisés avant leur adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
8 chiots beeeeuh... Espérons seulement qu'ils seront tous stérélisés avant leur adoption...
Je pense pas que ce soit le cas malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance au puppy... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance aux puppies!

En effet, ce serait bien s'ils seraient stérilisés avant leur départ ou avec un accord de non-reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Si plusieurs d'entre vous peuvent parfois sauter à la gorge des gens qui arrivent et qui ne partagent pas nos valeurs, je pense qu'au contraire, il ya de bonnes personnes en arrière des gens qui font de mauvais choix et que ce n'est pas en les attanquant qu'ils vont comprendre.

Je n'approuve pas mais pas du tout le geste, mais je ne voudrais tout de même pas qu'il passe pour un monstre qu'il n'est pas.


Ca dois etre tres dur et surtout, ammener a plein d'autre questionnements snif2 Je suis désolée pour toi Triste

Bonne chance tout de meme au petit chiots coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...