Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Et oui enfin en grande primeur , voici comment les CKC doivent etre * attriquer* pour manger cru.De plus Gaho a sa barboteuse protection tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je me demandais justement J'ai quelque chose de semblable pour Micka mais c'est trop grand et elle secoue sa tête pour s'en débarrasser. Faudra que je lui ajuste.Sinon, ses oreilles trempent dans le jus de viande et après elle se le mange. Faut ne rien perdre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hihihihihi.... Ah ben, tu viens de me donner une idée pour les oreilles qui pendent j'ai le même problème avec mon Toby j'y avais pas pensé le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ahah bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas fou, très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites