StéphSarah 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je me demandais s'il fallait quelque chose de particulier pour pouvoir en faire? J'aimerais beaucoup aller sortir un peu les chiens là-bas.Ça fait un bout que j'y pense et que j'essais de convaincre quelqu'un d'y aller avec moi (famille, amis...), mais sans succès. Finalement je crois que je vais me lancer seule et en bus.Quelqu'un a des infos? Quelqu'un en fait? En a déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pour celle de québec, juste pour les sortir, tu a besoin d'une permis de conduire (il prennent le no, si tu en a pas je ne sais pas s'il prennent autre chose) et tu laisse tes clé a la réception (si tu vient en bus je ne sais pas non plus ce qu'il demande). J'y suis allé deux ans de temps le faire sur mon heure du midi avant d'adopter Porto. Mais ca fait longtemps, je ne sais pas si ca a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 14 mars 2010 D'acc ! Merci de ton aide, ca m eclaire un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 À Montréal on devait suivre une formation et après tu avais un horaire.Tu ne pouvais pas arriver comme ça LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ahh... D'accord. Alors j'appelerai avant d'y aller, question d'avoir le plus d'infos possibles. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 À Sherbrooke, ils posaient pas de questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ça m'a l'air différent pour chaque SPA!J'espère qu'ils ne posent pas trop de questions. Comme je ne traine jamais mon permis, que je n'ai pas d'horaire très très stable et pas de clé de voiture, je serais mal partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 StéphSarah a écrit:Ça m'a l'air différent pour chaque SPA!Oui, ca les différente spca et spa ne sont pas relié pour la pluspart Appele avant si tu veux pas de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites