Mika15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai été dehors avec ma petite puce. Elle était aux anges, elle a mangé du gazon tellement elle était contente de le revoir 1. On va dehors maman, je m'ennuie dans la maison.2. Wow, du soleil ! 3. Et de l'eau ! 4. Du gazon !! 5. 6. Je vais poser un peu pour ma maman.7. Et je retourne m'amuser !8. J'aime bien poser pour toi, maman9. Il est bon le gazon 10. Ça sent bon, la boue11. C'est mou aussi 12. C'est parfait pour courir !13. C'est beau là-bas, il y a plus de boue !14. Je suis la reine de la montagne !15. Il reste de la neige ici.16. Ça sent vraiment bon17. Je vais l'avoir !18. Je l'ai pas eu maman, c'est grave ?19. C'est quoi ça ?20. Je vais l'avoir cette fois !21. Je te dis que je vais l'avoir !22. Il y a des gens là-bas.23. Je vous présente l'endroit où je jouais. (C'est juste à côté de ma maison)24. Il y a encore des gens !25. En retourne jouer !26. Papa est là-bas !27. Un bol d'eau ?28. Une chose volante !29. Je vais l'avoiiiir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trops mimi ta poupoune vraiment et en forme elle a beaucoup d'exprésion on devinerais presque ce qu'elle pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Sonia C'est vrai qu'elle est expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 La belle fille En tout cas, si tu descends à Québec un de ses 4, tu me l'amènes, je veux la voir la petite peanut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Je descends cet été justement Je viens chaque été depuis 3 ans. Si j'ai ma voiture, je l'amène c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Les photos 17 et 22 sont mes préféré! Elle est sublime ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh, je capote trop sur Stella, elle est tellement belel ta puce. Et qu'elle expression elle a sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'adore les photod 8-14-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Maryye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super mimi, elle a l'air d'avoir beaucoup de peps, et parait très expressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites