Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Caline, j'avais oublier ce tit achat. 35$ de mémoire pis maudit que c'est le fun quand on reste tu seul. J'ai fait une tite pratique pour demain alors j'ai pus voir pas mal ce qui était pas corecte. Pas évident de placer le chien pis peser sul piton mais crime que j'aime ce cossin la! En espérant qu'elle fera mieux ca demain que Flash aujourd'hui La elle est trop étiré a l'arriere mais c'est le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 T'es la deuxième personne en 1 jour que je vois ça !!!C'est quoi ? Moi j'utilise toujours le retardateur, ça me rend folle..une manette....j'en veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est pas tout les appareil qui peuvent en avoir. C'est une télécomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Je vais allé m'informer chez un magasin électronique, ça l'air vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 WOW!!! Q'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trés élégante cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites