huskette1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon, je viens de voir sur CTV que l'Angleterre vient de resserrer ses lois sur les chiens comme il y a eu une augmentation du nombre d'attaques et morsures dans ce pays. Bien sur tous les images de "méchants" chiens, c'est les races habituelles et le ministre a dit que les proprios de chiens utilisé comme arme d'attaque choisissent les races les plus intimidantes. MAIS.... Aucune BSL. Les lois incluent: une obligation de tout propriétaire de se procurer une assurence sur leur chien, une obligation de micropucer son chien (fouillez moi commentca diminue le nombre de morsures, mais bon) et une obligation de museler et stériliser les chiens dits dangereux. Là je serais intéresser de savoir c'est quoi leur critères pour un chien dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un article (en anglais) que j'ai trouvé là dessus, c'est intéressant. http://www.dailymail.co.uk/news/article-1254356/Now-Government-want-competence-test-dog-owner.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quant à moi ce genre de loi ne changera rien... Ca n'empeche pas les mauvais proprietaires de faire n'importe quoi avec leur chien lorsqu'ils sont chez eux.La conséquence est plus grande mais il serait temps de comprendre que les conséquences n'empeche pas l'humain de faire ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites