gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 A couper le souffle tes photos, surtout la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Magnifiques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 WoW ! Les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu fais de trés belle photo vraiment et que dire de modèle elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2010 WOW Très belle photoset quels beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 mars 2010 La première Wow sublime!! Ta BA est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 wouhaaaaa tes photos sont sublime!!!!Les chiens aussi Laika est une multi fonctionelle défait pas juste vos boite, elle classe votre corde de bois aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Stella est toujours aussi belle! Que dire de Laïka... j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'aimerais prendre rendez-vous pour une session de photo, s.v.p.!!! J'adore tes photos surtout dans ton magnifique décors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Julie Nordic a écrit:wouhaaaaa tes photos sont sublime!!!!Les chiens aussi Laika est une multi fonctionelle défait pas juste vos boite, elle classe votre corde de bois aussi ... Oui absolument ! on s'en passerais pas... Elle s'occupe aussi des poubelles, du labourrage de terrain, de l'excavation, elle voit à faire vivre le cordonnier du coin, elle anime le quartier joyeusement, elle lave la vaisselle... bref, c'est un excellent chien d'utilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Tu fait tellement de belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi je veux prendre rendez-vous pour 1- visiter cette magnifique terre2- faire prendre d'aussi belles photos de mon chien !Tu charges combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Nath et Bedo , on se fait une séance photos cette été promis Elie, dit a Stéphane de planifier un RDV avec MJ pour une petite visite de la terre.merci a tout le monde pour vos beau compliments , mais nos chiens sont tellement beau que c'est facile de faire des belles photos hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elie a écrit:Moi je veux prendre rendez-vous pour 1- visiter cette magnifique terre2- faire prendre d'aussi belles photos de mon chien !Tu charges combien ? J'ai eu la chance de visiter cette magnifique terre qui est paradisiaque. Mon rendez-vous pour ma séance photo est à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Eli a écrit:merci a tout le monde pour vos beau compliments , mais nos chiens sont tellement beau que c'est facile de faire des belles photos hihi!!!Ne sois pas si modeste, c'est vrai que les modèles sont magnifiques et le décor inspirant mais ça prend tout de même un certain talent pour faire de telles photos. Vraiment superbe et ne te gêne pas pour en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Laïka est tellement belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop hot les photo!!!!!!!!La premiere est vraiment Écoeurante mais... j'ai un faible pour celle ou Stella saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites