Lagavulin 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est déjà prête pour mercredi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mazen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est vraiment cut avec son noeud papillon et sa petite fleure sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 heuuu haaaa hummmmm trop drole avec son noeud papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hon, elle est cute...va falloir que je m'y mette aussi pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Gin : excellente idée ! Faudrait pas laisser ma poiluze toute seule déguisée pour la St-Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Hooo! Sacré toutoune, toujours prête lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle est cute, merci je suis irlandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trop cute !! Je ne savais pas que ça existait des CC Irlandais ? On dirait une photo d'époque avec les couleurs... c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BambiCC a écrit:Elle semble dire:«Kiss me, I'm irish !» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah non! Es-tu fatikante la bonne femme avec ses maudites photos M'a encore faire rire de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites