Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Le dernier survivant

Messages recommandés

Je viens d'apprendre une triste nouvelle. Le dernier bébé de ma grosse Jade est décédé à l'âge de 9 ans. Ses 2 autres frères sont décédés il y a quelques mois.
C'est une époque qui se termine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes sympathies a tous ! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies Lyndab. Tu dois restée très attachée même après des années. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 ans ...s'est l'esperance de vie d'un Boxer??

Mon dieu c,est jeune. Je trouvais que les Chow vivait pas vieut 12ans a coté du husky qui lui se rends souvent a 14 ans

snif2


Mes symphatie Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sympathies, ca ne vie tellement pas vieux un boxer ma Kenya est décéder a 9ans aussi ( 2 semaines après sa fête ) J'ai déjà peur par moment pour Stella, que c'est triste de perdre nos amour si jeune. mes sympathies encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos voeux de sympathie!
Même si Elliot ne vivait pas avec moi, je garde toujours un lien et un attachement et j'ai toujours des nouvelles de mes bébés.
Elliot était le dernier descendant de Jade qui nous a quitté en 2003. Jade était la bonté sur 4 pattes. C'est une page qui est tournée.
Les boxers sont des chiens intenses mais malheureusement ils ont une vie trop courte. Mes 2 vieilles Flavy et Odélia ont 9 ans et sont en super forme. J'espère tellement pouvoir les avoir avec moi encore quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es une éleveuse exceptionnelle Lyndab, c'est beau et touchant de te lire à propos de tes boxers amour

Ouff.... ouin c'est pas vieux 9 ans, c'est trop court, je croyais aussi les boxers vivaient vraiment 12-13 ans, vraiment trop court malheureusement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes synpathies
Il avait l'air d'être un beau grand garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...