EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dans nos vies... oui!Mais dans la maison..... Pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Awww, trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il y a de la place pour au moins 2-3 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il est trop mignon ,sa petite face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trops mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Des plans pour le perdre dans les couvertures......il est adorable même quand il dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vous devez faire attention quand vous vous assoyer sur le divan Il a l'air bien etk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vive les chiens de poche qu'on peut trainer partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouf! beaucoup moins de place que mes bull mais j'aurais peur de l'écraser car pas assez gros pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je me suis déjà assise sur Cookie, il était blottit sous les coussins du divan il a lâché un cri, maudit que j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mais yé tellement cute Évidemment, les chis adorent être sous les couvertures. Bref, tout ce qui peut les garder au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas de chance que je m'assoit dessus, il ne sait pas monter seul sur les divans! Pour un petit agiliste.. pas fort hein.. Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Y'é trop chou Faut que tu fasse attention quand tu met ta couette au lavage pour ne pas mettre ton Chi en même temps ! il a l'air tellement tout petit dans ce gros tas de tissu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Justement, pour continuer dans la saga du petit bonhomme dans la couverture (très laide je sais, c'est un couvre-lit 80s, mais il est toujours le plus confortable au monde, parole de Pumpkin.)Tant qu'a être petit, aussi bien conserver une atitude de chiot! Bein quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hahahahahaha!!!! pendant que je regarde tes photos, ti-Cookie est couché exactement comme Pumpkin, les 4 pattes din airs, dans son panier à côté de moi lolCré ti-jumeaux Qu'est-ce qu'il fait, il se mord la patte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ohh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop cute Stella aussi me fait ces poses-là Sont tellement cute quand ils nous font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sylhan a écrit:Qu'est-ce qu'il fait, il se mord la patte? lolIl ne fait pas ca souvent mais oui il faisait son p'tit mignon devant moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 plus choyé que ça , tu meurs. En voyant ces belles photos, comment peut-on détester le chihuahua? Avouez que les chances sont infiniment très très minces. yé tellement adorable Pumpkin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop drole!! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tropppp cute. Je me suis débarassée de ma couverture du Roi Lion (que j'avais depuis mes 4-5 ans) il y a environ 2 ans seulement et je pense bien que ma mère l'a encore d'ailleurs... Vive les vieilles choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Maryka a écrit:Vive les vieilles choses. Je suis tellement d'accord avec toi!! Je suis comme ca pour pas mal presque tout! D'ailleur mon superbe pyjamas de la fille qui se bat en genre de BD sur les photos, je dois l'avoir depuis que j'ai 14 ans environ, c'etait un format extra trop grand pour moi dans le temps, je les ressortie dernierement et curieusement il me fait et il est hyper confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Trop cute les photos!!!Il a l'air tellement bien le p'tit coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 A quelle vie de misère donne lui un os pour qu'il n'est pas a ce manger les pattes blague a part il est vraiment mimi ton amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 HAAAAAA j avais pas vue ce post , il est super cute !!! j'avoue que qq fois je cherche Nakai et je le retrouve dans des endroits un peu surprenant. Souvent entre les pattes arriere de Zonta , juste le petit nez qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites