Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Est-ce qu'un Chihuahua prend beaucoup de place? + Ajout

Messages recommandés

Des plans pour le perdre dans les couvertures......il est adorable même quand il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez faire attention quand vous vous assoyer sur le divan mdr

Il a l'air bien etk! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les chiens de poche qu'on peut trainer partout partout :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! beaucoup moins de place que mes bull mais j'aurais peur de l'écraser car pas assez gros pour moi. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà assise sur Cookie, il était blottit sous les coussins du divan gêné il a lâché un cri, maudit que j'ai eu peur Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais yé tellement cute Évidemment, les chis adorent être sous les couvertures. Bref, tout ce qui peut les garder au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance que je m'assoit dessus, il ne sait pas monter seul sur les divans! Siffle Pour un petit agiliste.. pas fort hein.. Crampé

Merci pour vos commentaires! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'é trop chou amour

Faut que tu fasse attention quand tu met ta couette au lavage pour ne pas mettre ton Chi en même temps ! Crampé il a l'air tellement tout petit dans ce gros tas de tissu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, pour continuer dans la saga du petit bonhomme dans la couverture (très laide je sais, c'est un couvre-lit 80s, mais il est toujours le plus confortable au monde, parole de Pumpkin.)

Tant qu'a être petit, aussi bien conserver une atitude de chiot! sourire











Bein quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahahahaha!!!! pendant que je regarde tes photos, ti-Cookie est couché exactement comme Pumpkin, les 4 pattes din airs, dans son panier à côté de moi lol

Cré ti-jumeaux amouramouramour

Qu'est-ce qu'il fait, il se mord la patte? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute amour Stella aussi me fait ces poses-là coeur Sont tellement cute quand ils nous font ça amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Qu'est-ce qu'il fait, il se mord la patte? lol


Il ne fait pas ca souvent mais oui il faisait son p'tit mignon devant moi!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus choyé que ça , tu meurs.

En voyant ces belles photos, comment peut-on détester le chihuahua? Avouez que les chances sont infiniment très très minces.


yé tellement adorable Pumpkin d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tropppp cute. coeur

Je me suis débarassée de ma couverture du Roi Lion (que j'avais depuis mes 4-5 ans) il y a environ 2 ans seulement et je pense bien que ma mère l'a encore d'ailleurs... Vive les vieilles choses. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Vive les vieilles choses. :985:


Je suis tellement d'accord avec toi!! Yes Je suis comme ca pour pas mal presque tout!
D'ailleur mon superbe pyjamas de la fille qui se bat en genre de BD sur les photos, je dois l'avoir depuis que j'ai 14 ans environ, c'etait un format extra trop grand pour moi dans le temps, je les ressortie dernierement et curieusement il me fait et il est hyper confortable! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle vie de misère donne lui un os pour qu'il n'est pas a ce manger les pattes CrampéCrampé blague a part il est vraiment mimi ton amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAA j avais pas vue ce post , il est super cute !!! j'avoue que qq fois je cherche Nakai et je le retrouve dans des endroits un peu surprenant. Souvent entre les pattes arriere de Zonta , juste le petit nez qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...