Eli111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Quand nous somme allé chez l'ostéo avec Laïka elle lui a mis de l'huile a la lavande dans l'oreille gauche pour la calmer ( a l'intérieur sur sur la peau du bout de l'oreille) Nous l'avons essayer a la maison et sa marche presque instantané , même plus que du rescue , Enfin je ne pense pas que sa aiderait dans des gros moments de crisses mais quand elle est trop tannante dans la maison sa la calme pour 30 minutes environs. Il ne faut pas en abusé car l'effet supposément ne fonctionnera plus.Je voulais partager ce petit truc , l'avez vous déjà essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ici, c'est l'infirmière qui vaccinait les enfants qui faisait ça y'en dans plein de produits pour bébé supposément pour les calmer avant le dodo...avec ma gang en tout cas, ça n'a jamais fonctionné... (fa que on utilise le poivre de cayenne ou le taser asteure... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Eli a écrit:mais quand elle est trop tannante dans la maison sa la calme pour 30 minutes environs. Je me cite, 30 minutes c'est pas rien avec Laïka ,je viens de lui en mettre donc je peu écrire Emsé, moi utiliser du poivre de Cayenne avec Laïka, je déclenche la crisses de folie c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en tout cas, quand j'en met dans mon bain chaud ça me calme en effet la lavande. Quel parfum extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour favoriser le sommeil, on suggère, entre autres, de mettre un peu d'huile essentielle de lavande dans de l'eau et d'en vaporiser les oreillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Valérie a écrit:Pour favoriser le sommeil, on suggère, entre autres, de mettre un peu d'huile essentielle de lavande dans de l'eau et d'en vaporiser les oreillers.On va voir Éli courir dans maison faire ça je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Est-ce que cette huile se vend en gallon ou en contenant de 4 litres?Ici, ce serait utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Eli a écrit:[Emsé, moi utiliser du poivre de Cayenne avec Laïka, je déclenche la crisses de folie c'est certain...ah nonon, pas sur un chien, jamais... moi c'est juste sur les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Emsé a écrit:Eli a écrit:[Emsé, moi utiliser du poivre de Cayenne avec Laïka, je déclenche la crisses de folie c'est certain...ah nonon, pas sur un chien, jamais... moi c'est juste sur les enfants... Fiouuu j'ai eu peur... sur les enfants ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Avec Mélo qui est super nerveuse en auto, ça fonctionne bien, le rescue remedy n'a jamais eux aucun effet pour la calmer mais la lavande oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lyndab a écrit:Est-ce que cette huile se vend en gallon ou en contenant de 4 litres?Ici, ce serait utile!L'huile essentielle, tu mets une goute dans de l'eau, il faut que ce soit très, très dillué. Moi j'utilise ça et je suis KO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'utilise Karesse Hydrolat Lavande pour calmer et démêler les petits noeuds causés par la statique.Elle s'endort sur la table de toilettage Le rougehttp://www.videlina.eu/aa.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BambiCC a écrit:J'utilise Karesse Hydrolat Lavande pour calmer et démêler les petits noeuds causés par la statique.Elle s'endort sur la table de toilettage Le rougehttp://www.videlina.eu/aa.htmlTu prends ca ou Bambi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mondou? Pas sure, j'ai la bouteille depuis que j'ai Bambi je pense Je voulais qu'elle aime se faire taponner...Bin, elle aime bin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 http://lanichesante.com/coordonnees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mets ton code postale ici et le nom du produit Karesse Hydrolat ici :http://catalogue.grenierdistribution.com/pointsdevente/recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ayoye m'a aller en chercher est-ce de la lavande en petit format genre huile essentiel? et on achète ça à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BambiCC a écrit:Mondou? Pas sure, j'ai la bouteille depuis que j'ai Bambi je pense Je voulais qu'elle aime se faire taponner...Bin, elle aime bin ça Ok, je vais regarder chez Mondou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BambiCC a écrit:Mets ton code postale ici et le nom du produit Karesse Hydrolat ici :http://catalogue.grenierdistribution.com/pointsdevente/rechercheY'en n'en pas chez Mondou ici... Mais au moins, je sais ou il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sylhan a écrit:Ayoye m'a aller en chercher est-ce de la lavande en petit format genre huile essentiel? et on achète ça à quel endroit?Sylhan, regarde le lien de Bambi. Le post juste en haut du tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 suis-je la seule a détester l'odeur de la lavande . Ma mère a acheter des gouttes homéopathique pour les maux d'oreilles qui contient de l'huile essentiel de lavande. J'en ai mis une fois et mon dieu que je trouvais que sa puait!!!!!! ça ne me calme pas faut croire je faisais une fixation la dessus, j'ai dû me laver l'oreille 4-5 fois pour que ça sente moins fort .Et quand ma mère en met dans son bain, je veux mourrir, ma chambre est en face de la salle de bain. Et elle avait mis un maudit parfum glade à la lavande au sous sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lermax a écrit:suis-je la seule a détester l'odeur de la lavande . Ma mère a acheter des gouttes homéopathique pour les maux d'oreilles qui contient de l'huile essentiel de lavande. J'en ai mis une fois et mon dieu que je trouvais que sa puait!!!!!! ça ne me calme pas faut croire je faisais une fixation la dessus, j'ai dû me laver l'oreille 4-5 fois pour que ça sente moins fort .Et quand ma mère en met dans son bain, je veux mourrir, ma chambre est en face de la salle de bain. Et elle avait mis un maudit parfum glade à la lavande au sous sol . Ma mere m'a dit la meme chose ce soir. Ca pu de la lavande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Au SNAC l'année passé, il y avait du shampoing a la lavande (je crois que c'était Sabine et Gaspard). La fille l'avait fait sentir a Noah et il s'était reculé assez vite; il a pas aimé du tout!! J'pensais que je pourrais pas lui en mettre, mais finalement l'ostéopathe lui en a mis et c'était ok, alors je m'en sers depuis ce temps et je vois les résultats! Je me rapelle plus ou je l'avais pris, mais j'imagine qu'on peut en trouver dans les magasins de produit naturel aussi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Huile essentielle de lavande est vendue dans les magasins d'aliments naturels. Laïka est rendue qu'elle se pousse quand elle vois qu'on s'approche avec la bouteille... Hahaha elle le sait qu'elle va être sur le neutre avec ça pis Stella adore la lavande, elle suit Laïka partout pour lui lécher l'oreille... En tout cas, l'effet est instantanée ! Incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sylhan a écrit:Ayoye m'a aller en chercher est-ce de la lavande en petit format genre huile essentiel? et on achète ça à quel endroit?Boutiques de produits naturels et pharmacies.Ici, la lavande est dans le diffuseur d'huiles essentielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bleu Lavande en font (ferme de lavande située en Estrie) et en vendent dans quelques boutiques.Sinon, je vous recommande un de nos clients, Pure Lavande, qui a une magnifique ferme de Lavande à Mascouche, et qui font d'excellent produits dérivés de la lavande (shampoing, savon, chocolat, huiles essentielles, en passant par le détergent, le vaporisateur, la poudre pour le bain.. etc!)On peut visiter la ferme en été et y faire un pique-nique. C'est magnifique.. Ils ont une boutique au Carrefour Laval !http://www.purelavande.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 février 2011 je remonte ce post, je veux juste savoir l'huile ont doit la mettre pure ou dilué dans l'oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroliner 0 Posté(e) le 19 février 2011 Citation :en tout cas, quand j'en met dans mon bain chaud ça me calme en effet la lavande. Quel parfum extraordinaire.Hooo oui, que ça dort bien après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon on en a trouver, on l'a dilué et on va l'essayer, je vais le faire dans quelques minutes là, histoire que Lena lâche le squick de son schum bones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 février 2011 on dirait bien que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Eli a écrit:Quand nous somme allé chez l'ostéo avec Laïka elle lui a mis de l'huile a la lavande dans l'oreille gauche pour la calmer ( a l'intérieur sur sur la peau du bout de l'oreille) Je pourrais savoir si faut en mettr juste dans l'oreille gauche la droite sa fonctionnera pas @Lermax: moi aussi je n'aime pas l'odeur. Mais si sa calme je suis prête a l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je ne l'ai jamais utilisé sur un chien, mais pour moi, c'est sûr qu'en dedans de 2-3 minutes, je commence à bailler, si ça sent la lavande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 février 2011 bin moi j'ai pas pris de chance j'en ai mis dans l'oreille gauche lol, elle a dormit toute la soirée et vu qu'on l'a dilué et qu'on ne met qu'une goutte de cette dilution bin le chien sent rien pentoute .Ma mère m'a dit qu'il est super important de dilué les huiles essentiels, sinon ça peux bruler la peau. Nous dans un flacon d'environ 200mL je dirais, on a mis 3 gouttes seulement. Et ça fonctionne bien et puisque le chien ne sent pas, je vais en mettre sur Pepper l'été prochain pour tenir les puces loin de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 27 février 2011 lermax a écrit:Ma mère m'a dit qu'il est super important de dilué les huiles essentiels, sinon ça peux bruler la peau. Voici un texte fort intéressant provenant du site bleu lavande:Lavandula Angustifolia : La reine des huiles La lumière est à la croissance des plantes ce que l’huile essentielle de lavande est à l’essor de Bleu Lavande… c’est-à-dire essentielle ! L’odyssée de Bleu Lavande repose d’abord et avant tout sur cette huile infiniment riche dont les vertus ne sont plus à démontrer depuis des temps immémoriaux.L’application de quelques gouttes d’huile essentielle de lavande fine suffit à la manifestation de ses effets bénéfiques. Elle ne renferme ni parabens, ni produits pétroliers, ni fragrances (parfums synthétiques) et se prête à d’innombrables attributions. Il est important de conserver l’huile essentielle de lavande fine dans sa bouteille foncée afin de préserver ses propriétés et sa sécurité sanitaire. Une bouteille Bleu Lavande de 15 ml renferme 435 gouttes! L’huile essentielle de lavande officinale est l’une des rares huiles essentielles qu’il est possible d’appliquer directement sur la peau.Exigez toujours des produits contenant de l’huile essentielle de lavande officinale certifiée de haute qualité. Seuls les produits affichant les mots LAVANDULA ANGUSTIFOLIA dans leur liste d’ingrédients en contiennent véritablement. Ainsi, vous bénéficierez de tous les bienfaits, vertus et propriétés de l’huile essentielle certifiée tels que : Antibactérienne • Antiseptique • Cicatrisante • Décongestionnante • Déodorante • Digestive • Fongicide • Insecticide • Purificatrice • Ré-équilibrante • Relaxante • Revitalisante • Sédative • Et bien plus Propriété et médicationPour obtenir des précisions sur les propriétés et les vertus de l’huile essentielle de lavande officinale, il ne faut pas hésiter à consulter un professionnel de la santé. Il est d’ailleurs important de noter que seuls les professionnels de la santé sont autorisés par Santé Canada à prescrire une médication et une posologie pour traiter un problème de santé. PrécautionsExigez toujours une huile essentielle de lavande officinale de haute qualité, c’est-à-dire de la lavandula angustifolia vera. Très recherchée, cette huile est souvent falsifiée. Il est reconnu que les produits contenant des fragrances et/ou des parfums ne renferment aucunes des propriétés accordées à l’huile essentielle de lavande officinale certifiée. Unique au CanadaIl est ainsi intéressant de noter que l’organisation internationale de normalisation ISO a établi la norme ISO 3515 pour définir officiellement l’huile essentielle de lavande et ses composantes. Bleu Lavande est donc le seul producteur de lavande officinale certifiée ISO 3515 au Canada. Source: http://www.bleulavande.ca/index.php/page/view/36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sa veut dire quoi officinale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 loolee a écrit:Sa veut dire quoi officinale??utilisé en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'en ai acheter cette semaine pour essayer sur le caniche super stressé de ma mère, mais il n'a tellement pas aimé l'odeur qu'il n'arretait pas de frotter son oreille partout sur son coussin!!! ... Je vais essayer la prochainne fois de le dilluer encore plus, je vais mettre la même chose que lermax. C'est drôle parce que j'ai mis la même chose à ma chienne et elle n'en a pas fait de cas sur l'odeur et à continuer de dormir:P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi je donner de la lavande dans la ration de grain de mon cheval pour calmer son anxi`té et ça fonctionne bien.C'était un cheval qui donnait des coups de pieds dans les portes et murs, elle a cessé depuis que je lui donne ces gouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pour brosser Asiaq, je mets 8 gouttes d'huile essentielle de lavande dans une cuillère d'huile d'amande douce, puis j'ajoute de l'eau très chaude, je mélange fort et mets dans un spray.Je l'asperge régulièrement avec cela durant le brossage, ça évite l'électricité statique, ça sent bon, et éventuellement ça la calme un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je capote !!! Toby est toujours assez stressé en voiture, genre il sille et me tombe su'l nerf, donc on avait 3 heures de route à faire ce matin, je lui ai mis une goutte de lavande derrière chaque oreille et il était d'un calme surprenant, agréable, il était couché avec un sourire, on a même fait du bateau dans la journée, j'avais un bon chien calme, je capote lolMéchante découverte pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Sérieusement, c'est la seule chose avec laquelle j'ai vu une différence immédiate avec presque tous les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2014 Il faut que j'essaie ça sur Vito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Finalement, est-ce que vous utilisez pur ou dilué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 l'Adaptil fonctionne très bien aussi Sylhan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Soukiki a écrit:Finalement, est-ce que vous utilisez pur ou dilué?Je l'utilise pure, une petite goutte sur chaque oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Pur moi aussi, comme Jaelle, une goutte derrière chaque oreille Adaptil, connait pas.... m'a aller fouiner sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 J'utilise Adaptil avec Luna présentement. J'Ai vu une amélioration sur tous les chiens, mais c,est pas magique. Je pense essayer le collier la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je suis allée lire sur Adaptil, ça dit pas ça contient quoi au juste et ça doit coûter cher ça ??Vu que c'est juste pour quelques fois en voiture, je vais rester avec ma lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites