Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un autre agiliste rejoint les rangs de l'Amitola ....Et oui Nakai le grand a fini sa base 2 en agilité.Il était en feux !!! premier parcours parfait , deuxième parcours parfait.. Donc première place avec UN SCORE PARFAIT Donc ça vas être le plus ptit chien que Josya vas manier c'est certain , plus bas que ça c'est des souris Partir de Dixie et aller vers les CKC fut un gros changement niveau maniement , mais la ouf un Chihuahua c'était toute une adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il doit être vraiment beau a voir en agilité le beau Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitations! Josya et Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Yessssss bravo a Nakai et Josée pour votre première place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un gros bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Allez vous poursuivre en novice ??? Moi j'ai donné mon nom pour la base 2, mais nous sommes que 2 dans le cours a vouloir poursuivre, donc je ne sais pas si on va commencer la semaine prochaine, a moins qui en ai dans votre groupe qui n'ai pas passé et qui reprenne la base 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Non tout le monde a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bravo petit Nakai Josya: Bonne chance, c'est du sport manier un chihuahua, moi je le cherche et souvent il est dans mes pattes, j'ai toujours peur de lui piler dessus J'ai hâte de le voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'aimerais voir un vidéo de lui en action quand vous pourrez! On ne voit pas souvent deschis en action!Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Wow !! j'ai hâte de le voir live ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ah oui....ça prend vraiment une vidéo de ses exploits....ça doit être superbe à voir.Bonne chance Josya, c'est petit un chii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitation!! Moi aussi je veux le voir en action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Félicitation!!! J'ai hate de le voir en compet! En fait, j'ai hate de le voir tout court Tessa a écrit:mais la ouf un Chihuahua c'était toute une adaptation J'aimerais plus d'explication la dessus si ca vous dérange pas. je me posait justement la question pour la taille... Je connais pas les ptit chien mais je me disait que ce devait être différent... mais en quoi? Plus tof? Plus facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Yess sir Nakai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Vidéo sur youtube , désolée pour la qualité d'image je n'avais pas ma camera video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Yahouuuu !!!!! Bravo petit Nakai, mignon comme tout !Il est donc bien focusé sur la table, Wow un vrai ti-champion, j'espère le voir aller dans un ring cet été avec ti-Cookie et Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Y est super bon! Mon chum, qui voulait rien savoir des chi, m'a dit de me trouver un chi d'agilité comme prochain chien..... Je pense qu'il est malade, ou complètement fou de Juliette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Sylhan a écrit:Yahouuuu !!!!! Bravo petit Nakai, mignon comme tout !Il est donc bien focusé sur la table, Wow un vrai ti-champion, j'espère le voir aller dans un ring cet été avec ti-Cookie et Charlotte Ont attend l'age légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tessa a écrit:Sylhan a écrit:Yahouuuu !!!!! Bravo petit Nakai, mignon comme tout !Il est donc bien focusé sur la table, Wow un vrai ti-champion, j'espère le voir aller dans un ring cet été avec ti-Cookie et Charlotte Ont attend l'age légal Oh c'est vrai, il est jeune encore le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Wow il est super bon! J'ai hate de le voir en ring moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 @nnie a écrit:Y est super bon! Mon chum, qui voulait rien savoir des chi, m'a dit de me trouver un chi d'agilité comme prochain chien..... Je pense qu'il est malade, ou complètement fou de Juliette! Ont vas y passé Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il veut pas un chi d'agilité pour lui, mais que JE me trouve un chi d'agilité..... mais je peux prendre Nakai si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ooooooh!! Le club a une nouvelle allure! Ça fait longtemps que n'y suis pas aller Il est bon le petit Nakaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites