Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki18

yorkshire

Messages recommandés

Bon vous le savez je recherche une petite femelle chihuahua.
Mais bon, mon coeur se tourne de plus en plus vers le yorkshire terrier, je trouve leurs bouilles vraiment attachantes, mais étant donné que ma tête est quand même bien rattaché à mon coeur, je recherche de l'info.
J'ai fait une recherche sur le forum mais les réponses sont vraiment rares.

Donc, ceux et celles qui en ont pouvez vous me parler d'eux ou d'elles svp.
Est ce que ça jappe beaucoup, tête dure?
ça s'entendrait bien avec mon ti chi d'amour?

Sinon avez vous d'autres races à me suggérer dans les petits chiens.
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 29 messages au sujet des yorkshire sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Same pourra te répondre. Elle connaît très bien la race. thumright


En effet! Sa description qu'elle m'en a fait m'a beaucoup aidé à les connaitre pour ce qu'ils sont. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le yorkshire est têtu et doit avoir une bonne éducation, une main ferme dans un gant de velours, il s'entend assé bien avec les autres chiens, il doit être brossé a tout les jour pour ne pas que son poil s'emmele, ou on peut aussi le faire avec un peingne.
ils ont un petit caractere assé aiguisé, pour le jappement, bien entendu comme tout petit chien si il ne sont pas éduqué ils vont jappé au gré le vent LOL, mais avec une bonne éducation sa se rêgle assé bien, la mienne a 4 ans et demi, et quand elle jappe, je lui lâche un ''hey'' et elle arrête, mais je doit dire que ce petit chien doit être très bien sociabilisé, sinon il devient craintif envers l'inconnu.

J'adore cette race car elle représente un défis , c'est un petit chasseur né, a l'origine ils étaient utilisés pour la chasse aux rats.

Si tu en veux un je connais un très bon éleveur, tu n'a qu'a m'écrire en mp clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Il y a 29 messages au sujet des yorkshire sur le forum.


Peut être, j'ai d'ailleurs fait une recherche avant de poster comme chaque fois, cependant rien ne répondait à mes questions désolé gêné

Merci pour les infos. Le côté terrier me fait un peu peur pour le caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premièrement il ne faut pas fondre pour leur beauté car les Yorkshire sont des chiens très très opportuniste il prenne 15 metre pour 1cm de lousse Ange

Ce sont des chiens résistant à l'exercice et au sport mais ils ont besoin d'être entretenue régulièrement et surtout il ne travail que pour eux , tu ne peux pas apprendre à un yorkshire aussi facilement qu'à un chien de berger ou d'autre type. Il aimera te challengé au moindre signe de faiblesse de ta part Siffle

Côté jappement, il sont très enclin à jappé comme n'importe quel petite race mais s'il sont bien dans leur pattes il sont très tranquille.

Un aspect à ne pas négligé c'est que c'est une race qui est quand même difficile à mettre propre, certaine personne vont devoir travailler sur 2 ans avant de mettre leur chien propre d'où la raison des nombreux york sur des pee pad...


Les bons éleveurs ce font très rare au Québec soit qu'il produise des chiens sur les limites du standard soit il se concentre dans le petit ( 5lb et moins) ce qui n'est pas très souhaitable pour une race qui pesait 15 lb à l'origine...

Si tu as d'autres questions hésite pas à en posé soit par mp ou ici thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le côté terrier te fais un peu peur, alors... oublie ça ! Ce sont des terriers, au complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci beaucoup pour les infos, une chance qu'on a des gens bien informés ici.
Je vais donc m'enligner vers une autre race..peut etre que je resterai dans le chi au fond, j'adore la race...ah là là pas facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiki a écrit:
Oh merci beaucoup pour les infos, une chance qu'on a des gens bien informés ici.
Je vais donc m'enligner vers une autre race..peut etre que je resterai dans le chi au fond, j'adore la race...ah là là pas facile...
Un pinscher miniature ça te tente pas ? C'est pas jappeux, ça perd pas tellement de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui? C'était dans mes choix, mais j'avais rencontré une dame avec un et elle m'avait dit que ça jappait et avait tout qu'un caractère têtu.
Je vais faire mes recherches, c'est sur que tout dépend de l'éducation aussi...on dit du chihuahua que c'est jappeur pourtant pas le mien ni Pumpkin je crois ni Cody...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes la race chihuahua, pourquoi pas un 2ième thumright

moi j'ai assez hâte d'en avoir un autre, je tripe chichi, sont trop drôles et si petits, je les adore amour

Habituellement, sont pas jappeurs, le ti-Cookie jappait pas du tout mais avec mon compulsif jappeur de caniche, il l'a contaminé Evil c'est rendu que Cookie jappe plus longtemps que Toby grrrrrr tordutordu

Je suis certaine que ton petit Olé aimerait un ti-ami chihuahua :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kiki a écrit:
ah oui? C'était dans mes choix, mais j'avais rencontré une dame avec un et elle m'avait dit que ça jappait et avait tout qu'un caractère têtu.
Je vais faire mes recherches, c'est sur que tout dépend de l'éducation aussi...on dit du chihuahua que c'est jappeur pourtant pas le mien ni Pumpkin je crois ni Cody...
C'est aussi une question d'individu et d'éducation. Un chien peut être jappeux et l'autre non. Ruby ne jappe jamais, sauf quand j'arrive de travailler parce qu'elle est contente. Mais dans les cours, dans les café canin, quand quelqu'un arrive ici on ne l'entend pas. Mac lui jappe aussi quand on arrive et qu'il est content ( Faut dire qu'il se fait surement influencer par Ruby ) et quelque fois quand quelqu'un entre dans la maison. Mais bon, c'est un bébé, il est pas encore sure de lui. Ça va peut-être cessé.
Mais bon, pour moi un chien qui averti quand quelqu'un arrive j'apelle pas ça un jappeux.
Pour moi un chien jappeux, est un chien qui jappe pour tout, quand il croise quelqu'un dans la rue, quand quelqu'un passe sur le trottoir, quand quelqu'un arrive, quand il joue, quand il voit un autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi un chien jappeux c'est ça, un chien qui avertit quand ça cogne c'est normal au fond.

Oui un chi on se tromperait pas c'est sur, mais my god que c'est dure en trouver une, pas un bébé et stérilisé et qui est sociable. J'en ai rencontré une ce week end pour voir de quoi elle avait l'air mais elle était pas super sociable ni propre à 5 ans. L'autres venait de la ferme des voltigeurs donc on oublie vite.


Bon je suis pas pressé, je vais respirer gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Yorkshire c'est effectivement un terrier, donc senteux, difficlie de prendre un nouveau chemin sans qu'il sente tout ce qu'il rencontre. Au lieu de dire têtu je dirais déterminer. N'Stein est très obéisssant mais il n'oublie pas ce qu'il voulait faire alors il va se ré-essayer 5 minutes plus tard.

Ce n'est pas non plus un race qui cherche à faire plaisir à son proprio, il en a rien à foutre à me faire plaisir à moins que ça lui fasse plaisir à lui.

Pour le jappage, c'est un peu un mythe. Le mien ne jappe pas tout le temps ni pour rien. Il y a toujours une raison, donc c'est à moi de savoir ce qu'il veut me dire et voir ce que je fait avec sa demande. Comme par exemple si nous jouons à la balle et que j'oublie de lui relancer, il va japper pur me ramener dans le jeu.

Le standard de la race est max 7 lbs, donc on oublie les 15 livres d'avant et les 10 lbs sont possiblement obèses.

On peut le traiter comme un gros chien, en respectant bien sûr ses limites. Un chien de 8 pouces au garrot et pesant 5 lbs va pas courir le marathon de 50km. N'Stein est conscient de sa petite taille et sait se protéger quand c'est nécessaire, autrement on y va comme si de rien n'était.

Vive les yorkshires, mais peut-être que tu es mieux de rester dans le chi, que tu connais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doggy bear Content
c'est vrai que je crois que je resterai dans le chi, plus j'y pense.
Aucun autre chien me fait autant craqué.
Le yorkshire je pense que j'étais sur le bord de me laisser avoir avec leurs beauté. Une chance que vous êtes là.

Pis moi j'aime ça quand mon chien veut me faire plaisirs :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Un Yorkshire c'est effectivement un terrier, donc senteux, difficlie de prendre un nouveau chemin sans qu'il sente tout ce qu'il rencontre. Au lieu de dire têtu je dirais déterminer. N'Stein est très obéisssant mais il n'oublie pas ce qu'il voulait faire alors il va se ré-essayer 5 minutes plus tard.

Ce n'est pas non plus un race qui cherche à faire plaisir à son proprio, il en a rien à foutre à me faire plaisir à moins que ça lui fasse plaisir à lui.

Pour le jappage, c'est un peu un mythe. Le mien ne jappe pas tout le temps ni pour rien. Il y a toujours une raison, donc c'est à moi de savoir ce qu'il veut me dire et voir ce que je fait avec sa demande. Comme par exemple si nous jouons à la balle et que j'oublie de lui relancer, il va japper pur me ramener dans le jeu.

Le standard de la race est max 7 lbs, donc on oublie les 15 livres d'avant et les 10 lbs sont possiblement obèses.

On peut le traiter comme un gros chien, en respectant bien sûr ses limites. Un chien de 8 pouces au garrot et pesant 5 lbs va pas courir le marathon de 50km. N'Stein est conscient de sa petite taille et sait se protéger quand c'est nécessaire, autrement on y va comme si de rien n'était.

Vive les yorkshires, mais peut-être que tu es mieux de rester dans le chi, que tu connais bien.


ouais sa ses vrai que ses sa le yorkshire
Mais il est tres obéissant mais des fois il ne lache pas son idée et aime sentir partout...
MAIS SES POUR MOI LE MEILLIEUR CHIEN
Mais si tu connêterais cette race tu en tomberais amoureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...