BorderCollie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 [url][/url]IMG]http://i863.photobucket.com/albums/ab192/BorderCollie_01/S1032788.jpg[/IMG]Maggie complètement morte [/url][url][/url]La belle Alice pour toi Arnaque [url]Maggie semble faire un petit sourire à pleine dent[/url]Kelly encore une fois fatiguée, elle est si belle [url]Tout le monde dort [/url]En prime, Toby qui a trouvé sa famille Voilà !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 [url]J'avais oubliée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superles chiens sont mort de fatigue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils ont eu beaucoup de plaisir on dirait!! Des toutous qui ne seront pas tannants ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Julie Nordic a écrit:Superles chiens sont mort de fatigue!!! àC'est surprenant mais oufff ils s'énervaient pas mal dans la cour ce soir J'ai sortie dehors avec eux en arrière un bon 45 min il courait après la balle... surtout mon border...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super de voir ces amours profiter du grand air comme ca et bravo pour Toby qui a trouvé un bon foyer ou il sera heureux je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est super de voir les chiens de ton refuge avoir des belle journée de plein air. Ce sont de très beau chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Des chiens heureux, ca fait toujours plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sonia CKC a écrit:Super de voir ces amours profiter du grand air comme ca et bravo pour Toby qui a trouvé un bon foyer ou il sera heureux je l'espère Ne t'inquiète pas je prend le soin de bien choisir mes famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BorderCollie a écrit:Sonia CKC a écrit:Super de voir ces amours profiter du grand air comme ca et bravo pour Toby qui a trouvé un bon foyer ou il sera heureux je l'espère Ne t'inquiète pas je prend le soin de bien choisir mes famille J'en suis sur juste a voir tout l'amour et l'énergie que tu leur donne tu ne le fais pas la tête en l'air c'est sur BRAVO! pour ton beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est Hubert sur la première photo ? Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Canelle a écrit:C'est Hubert sur la première photo ? Il est tellement beau Oui le beau Hubert il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est vrai qu'il ont tous l'air bien crevés et on aime les voir comme ça C'est à qui le beau petit bonhomme en manteau bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 gin a écrit:C'est vrai qu'il ont tous l'air bien crevés et on aime les voir comme ça C'est à qui le beau petit bonhomme en manteau bleu ? C'est mon fils Il est beau et pas mal tannant J'adore çca je voulais pas un ptit gars pour rien.. et ce n'est pas parce que nous avons un fils que nus allons négliger les chiens comme certains font QUand nous sortons alors nous sortons en famille!!!!! Tout le monde ensemble.. c'est sûr que comme Dimanche Louka était tanné il pleurait pas mal et il avait faim on a dû retourner plus tôt que les autres mais bon les chiens ont quand meme couru 1hrs30-2H00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Donner la chance à un enfant de grandir au milieu d'animaux, dans le respect absolu d'autrui, c'est lui donner toutes les chances de devenir plus tard un vrai bel Humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites