Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

les p'tits Desloupiots

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, des photos de mes derniers bébés, à 13 jours et à 9 semaines

Aurora (celle que je garde)








Boréal - le mâle (qui est parti à Montréal - ville Mont-Royal)








Lexy (qui est parti à Legardeur)








Océane (qui va s'en aller vivre à Beauport)








Maïla (qui est parti à Ste-Dorothé de Laval)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Aurora c'est la chienne de mes rêves. Elle est vraiment trop belle. Sa soeur Maïla aussi, c'est une beauté rare. Ils sont tous magnifiques, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffffffff que c'est beau cette race bébé
Ca grandit tellement vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment tu fais pour les laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coudon, Coco m'a contaminée... j'aime les roux ?!? hein
Je trouve Aurora vraiment superbe ! Mais je reste avec un gros faible pour Boréal amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Mon dieu Aurora est belle!!! Mais elle t'a un sapré caractere que tu en veux pu vraiment apres l'avoir cotoyer SiffleCrampéCrampé


J'osais pas le dire... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu que c'est laid ces chiots là !!! Siffle
amouramouramour

me semble je les corderais tous sur mon lit, juste pour faire beau... coeurcoeur

adorables... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
mon dieu que c'est laid ces chiots là !!! Siffle
amouramouramour

me semble je les corderais tous sur mon lit, juste pour faire beau... coeurcoeur

adorables... coeur


CrampéCrampéCrampéCrampé

sa resterais pas en place 2 secondes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ma préférée c'est Aurora, elle est spéciale! amour Mais sont tous très beaux et dégourdis ces bébés là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurora amour C'est vraiment une belle petite bête! C'est mon chien de rêve question physique! Mais bon pour le caractère, je l'ai jamais rencontrée... Mais god! qu'elle a une belle bouille! amour Et le petit Boréal...il est joli comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Pourquoi je me fais mal en venant voir des bettes de toutous husky? amouramouramour


Parce que tu ne peux pas t'empercher de les aimer, les OSKI Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnnnnnnnnnn ils sont tu assez cuttttttttteeeeeeeeeeeeeee



J'ai vraiment un faible pour Océane et Maïla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurora, Boréal et Maïla amouramour
Ils sont tous trop beaux coeur Mais ma préférée est vraiment Aurora mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misère la belle Maïla me revient déjà, après juste une semaine.... la raison elle pleure trop, ... ben c'est normal c'est un bébé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Misère la belle Maïla me revient déjà, après juste une semaine.... la raison elle pleure trop, ... ben c'est normal c'est un bébé....


C'est une petite colleuse. C'est normal qu'il faut qu'elle s'adapte.

C'est peut-être mieux comme ça qu'elle revienne. Il n'arrive jamais rien pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Misère la belle Maïla me revient déjà, après juste une semaine.... la raison elle pleure trop, ... ben c'est normal c'est un bébé....


dohdohdohdohdohdohdohdohdohdoh

Avoir les conditions pour, je te la prendrais, c'est sur! Un bébé, surtout un bébé husky qui veut sa meute, sa pleure! Elle est trop belle, la petite! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Desloupiots a écrit:
Misère la belle Maïla me revient déjà, après juste une semaine.... la raison elle pleure trop, ... ben c'est normal c'est un bébé....


dohdohdohdohdohdohdohdohdohdoh

Avoir les conditions pour, je te la prendrais, c'est sur! Un bébé, surtout un bébé husky qui veut sa meute, sa pleure! Elle est trop belle, la petite! amouramouramour


elle serait bien avec Louka Siffle sik si ..un cpain la ferais moins pleurer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques amour . Petites question comme ça, comment tu choisis ton pick? Tu te bases sur quoi dans le Husky? Juste par curiosité!! Bonne chance avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dis Nath c'est surement mieux comme ca, je crois qu'ils sont pas prés pour recevoir un chiots, ca demande de l'angagement et ce n'est que normal que le chiots pleur quelque jour ils part d'avec sa gang et ce retrouve seul . elle est trés mimi tu lui trouvera surement un autre bon foyer qui fera son bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ca veut dire quoi Pick?


Choisir le bon chien pour garder dans l'élevage comme reproducteur, bon candidat pour les shows de confo. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Ca veut dire quoi Pick?


Choisir le bon chien pour garder dans l'élevage comme reproducteur, bon candidat pour les shows de confo. thumright


J'étais pas trop sur moi non plus de la signification...

Comment je choisi un ou une future reproductrice, ben premièrement la conformation, un bon dos, une bonne angulation, belles pattes droites, belle queue (surtout pas une queue sur le dos, déjà que c'est un défaut très difficile a éliminer complètement) belles oreilles bien placées, pas trop grande et ni trop petite, bonne dentition, yeux en amande, pas de yeux trop rond, ni trop gros, un chien qui bouge bien, j'aime beaucoup les chiens à mouvement, un mouvement avec bien de l'ampleur et qu'on dirait que le chien flotte, wow j'adore.

Un chiot pas timide avec une bonne attitude, un chiot bien éveillé, grouillant, bien attentif, c'est bon dans le ring de confo. Mais c'est pas toujours évident de tout avoir sur le même chien, un chien parfait n'existe pas, donc des fois un à une plus belle tête, mais j'aime moins son corps, donc dès fois je vais sacrifier une belle tête pour un beau corps.

Mais malgré toutes mes années d'expérience il m'arrive encore parfois de me tromper dans mes choix.
Et des fois un chiot bien parti, qui se comporte bien, est à l'aise partout, et un moment donné pour on ne sait trop pourquoi se met à avoir des peurs, probablement de quoi qui l'a perturbé, traumatisé durant une phase critique de sa croissance, mais que nous on ne s'est pas rendu compte.... on en demande beaucoup à nos chiens en exposition, y'en a qui sont imperméable à tout mais d'autre pas... y'en a qui passe par dessus de gros stress, d'autres pas..

Comme Aurora, en venant au monde j'ai aimé sa couleur et son masque, mais elle aurait pu ne pas avoir une belle conformation.. bon j'aimerais qu'elle ait le poil un peu plus fourni, mais j'aime beaucoup sa confo, reste à voir si elle va avoir l'attitude pour le ring de confo, est-ce qu'elle va aimé ça..., les chiens n'aime pas tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Misère la belle Maïla me revient déjà, après juste une semaine.... la raison elle pleure trop, ... ben c'est normal c'est un bébé....


Ayoye...ça c'est vraiment poche bouh Moi aussi je la prendrais bien si je pouvais snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
Desloupiots a écrit:
Misère la belle Maïla me revient déjà, après juste une semaine.... la raison elle pleure trop, ... ben c'est normal c'est un bébé....


dohdohdohdohdohdohdohdohdohdoh

Avoir les conditions pour, je te la prendrais, c'est sur! Un bébé, surtout un bébé husky qui veut sa meute, sa pleure! Elle est trop belle, la petite! amouramouramour


elle serait bien avec Louka Siffle sik si ..un cpain la ferais moins pleurer Crampé


Inquiètes toi pas, si j'étais le moindrement dans une situation d'être capable de la prendre, elle serait déjà ici. C'est l'amour amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...