Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

diharee et refus de manger riz-eau de riz

Messages recommandés

Topaze (le chien de ma soeur, border collie 4 ans) refuse de manger de l'eau de riz et du riz. Ca fait 36 heures qu'il a rien avaler (appart de l'eau normale) et il semble avoir la diharee encore... que puis-je faire pour l'aider ? devrais-je lui donner 1/4 de tasse de nourriture ou quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca fait 36 heures qu'il a rien avaler (appart de l'eau normale) et il semble avoir la diharee encore...


ça, c'est presque trois jours ?
j'irais au véto rendu là.... gêné

je ne lui donnerais pas de nourriture certain, en tout cas, s'il est encore en diarhée (diahrée c'est des selles complètement liquides, là, pas des cacas mous : c'est bien ça dont il est question ? si oui, après 36 h et pas rien avalé, je téléphonerais au véto, même moi qui n'est pas la fille à se pitcher là pour rien...)

a-t-elle pris sa température ? comment le chien file ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... 36 heures cest une journee et demi
le chien est parfaitement normal (est toujours aussi vif d'energie, veut encore s'amuser, etc) .. Je n'irai pas au veto pour une diharee qui pourrait passer normalement s'il mangait de l'eau de riz...
L'histoire des selles : samedi soir : selles molles, dimanche matin: diharee, dimanche jour:diharee, dimanche soir : selles liquides/molles lundi matin : ne veut pas faire de sellles mais gemit beaucoup.

Je travaille moi aujourdhui.. je commence un nouvel emploi, je ne peux pas rester chez moi ... mon copain sera la par contre... est ce que vous avez d'autres suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va demander un échantillon de nourriture gastro ou achete une canne à 2$ de nourriture gastro chez le vet... simple idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui... 36 heures... Rolling Eyesgêné désolé, j'étais loin de mon Nescafé...

habituellement, on fait un jeûne de 24 h.... tu l'as fait.
le danger c'est qu'il se déshydrate...

tu peux faire une recherche ici pour différentes recettes de Pedialyte maison qui ont été suggérées... vérifier ses gencives, sa peau de cou pour prévenir...

si les selles redeviennent mollasses, c'est que c'est en train de revenir...

bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mangerait-il la recette gastro: steak haché extra-maigre bouilli et riz?

Mon chien en raffole lors des gastro, mais ne veut rien savoir du riz tout seul et encore moins de l'eau de riz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, meme chose ici; avec le boeuf haché extra-maigre, c'est un succes! Si non, il ne veut rien savoir du riz tout court!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo ma fait ça il y a quelques mois, il a du encore manger quelques chose de pas possible dans le boisé derrière la maison confus

J'ai jamais vut une diarer en eau comme ça ... fiou, je l'ai mit 1 journés a rien, le deuxième jours au riz avec de l'eau de riz seulement 1/2 tasses diviser en 5 repas.

Ça durer en tout 5 jours de diarer en eau et a la fin présence de sang, mais la 6e journée tout est redevenu normal tranquillement thumright

Mais il restait en pleine forme et buvait beaucoup , encore une fois il ma fait peur ...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le danger, c'est toujours la déshydratation.

Va à la pharmacie et achète tu pedyalite, c'est pas très cher. Tu le donnes à la seringue, une petit quantité aux 2 heures environ. Si ça ressort, tu commence à penser à aller chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff mon loup snif2

Je sais qu'il ne mangera pas de riz il est assez difficile, essaie comme les autres ont dit de lui donner steak haché + riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...