Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je suis toujours mélangée dans ces termes:C'est quoi la différence entre un sanction match, un fun match etc.Merci!(ah oui, j'ai déjà entendu dire que ça donnait rien de faire des fun match en pré-novice parce que ça donnait pas de titres ou de rosettes, vous en pensez quoi? et ceux qui se disent que ça prend juste 70% pour passer donc qui ne travaillent pas sur la précision, vous en pensez quoi?).Mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si c'est ce que je pense, en confo un sanction match c'est comme un funmatch en agilité et un funmatch en confo c'est comme un show n'go en agilité.Funmatch d'agilité : Temps compté comme une vrai compèt. mais pas de point officiel accumulé. Il y a un juge présent.Show'n go d'agilité : Le juge n'a pas besoin d'être présent (il y est sur demande seulement), c'est comme une pratique dans un cours mais en public et sur un terrain étranger.Je ne sais pas si c'est clair et si c'est vraiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nath et Bedo a écrit:Si c'est ce que je pense, en confo un sanction match c'est comme un funmatch en agilité et un funmatch en confo c'est comme un show n'go en agilité.Funmatch d'agilité : Temps compté comme une vrai compèt. mais pas de point officiel accumulé. Il y a un juge présent.Show'n go d'agilité : Le juge n'a pas besoin d'être présent (il y est sur demande seulement), c'est comme une pratique dans un cours mais en public et sur un terrain étranger.Je ne sais pas si c'est clair et si c'est vraiment ça. Pas clair pantoute! Et je parle plus d'obé que de confo faque encore moins clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Nath et Bedo a écrit:Si c'est ce que je pense, en confo un sanction match c'est comme un funmatch en agilité et un funmatch en confo c'est comme un show n'go en agilité.Funmatch d'agilité : Temps compté comme une vrai compèt. mais pas de point officiel accumulé. Il y a un juge présent.Show'n go d'agilité : Le juge n'a pas besoin d'être présent (il y est sur demande seulement), c'est comme une pratique dans un cours mais en public et sur un terrain étranger.Je ne sais pas si c'est clair et si c'est vraiment ça. Pas clair pantoute! Et je parle plus d'obé que de confo faque encore moins clair! L'obé CKC et la confo c'est la même chose dans les termes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Je suis toujours mélangée dans ces termes:C'est quoi la différence entre un sanction match, un fun match etc.Merci!(ah oui, j'ai déjà entendu dire que ça donnait rien de faire des fun match en pré-novice parce que ça donnait pas de titres ou de rosettes, vous en pensez quoi? et ceux qui se disent que ça prend juste 70% pour passer donc qui ne travaillent pas sur la précision, vous en pensez quoi?).Mici! Si tu parles du CKC, un sanction match c'est comme une expo (ou concours d'obéissance, d'agilité, etc.) , donc seulement des chiens enregistrés, sauf que tu as pas de points ou de qualification. C'est pour préparer les clubs à tenir un vrai concours et habituer les chiens à être présentés. Les mêmes règlements s'appliquent.Un fun match, tous les chiens sont acceptés, avec ou sans papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Je suis toujours mélangée dans ces termes:C'est quoi la différence entre un sanction match, un fun match etc.Merci!(ah oui, j'ai déjà entendu dire que ça donnait rien de faire des fun match en pré-novice parce que ça donnait pas de titres ou de rosettes, vous en pensez quoi? et ceux qui se disent que ça prend juste 70% pour passer donc qui ne travaillent pas sur la précision, vous en pensez quoi?).Mici! Un Sanction Match est au CKC ces une compétition non-officiel mais sanctionné par le CKC selon tout les reglements un club doit faire 2 Sanction match avant de faire une vrai Compet officiel pour démontré leur capacité d'organisé une.Fun match = juge + rosette + inscription avant la compet et remise des resultat...pas de qualificatifShow an go = inscription accepté sur place le jour meme possible , pas de rosette, juge en option, pas de Q pas d'affichage des resultat, pas de compilation...mais sa reste au choix du club.a l'ecole aussi sa prend juste 60% pour passé.....te ferais tu operé par un medecin qui as passé a 60.5%...lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 floyd a écrit:Cybermyriam a écrit:Je suis toujours mélangée dans ces termes:C'est quoi la différence entre un sanction match, un fun match etc.Merci!(ah oui, j'ai déjà entendu dire que ça donnait rien de faire des fun match en pré-novice parce que ça donnait pas de titres ou de rosettes, vous en pensez quoi? et ceux qui se disent que ça prend juste 70% pour passer donc qui ne travaillent pas sur la précision, vous en pensez quoi?).Mici! Un Sanction Match est au CKC ces une compétition non-officiel mais sanctionné par le CKC selon tout les reglements un club doit faire 2 Sanction match avant de faire une vrai Compet officiel pour démontré leur capacité d'organisé une.Fun match = juge + rosette + inscription avant la compet et remise des resultat...pas de qualificatifShow an go = inscription accepté sur place le jour meme possible , pas de rosette, juge en option, pas de Q pas d'affichage des resultat, pas de compilation...mais sa reste au choix du club.a l'ecole aussi sa prend juste 60% pour passé.....te ferais tu operé par un medecin qui as passé a 60.5%...lol lol lolBen c'est justement... j'ai pogné un prof qui m'a dit d'arrêter de mettre du temps à travailler la précision parce que anyway ça prend juste 70% pour passer... pis son chien s'est assis croche en fin de semaine aussi! Ok ben le we dernier à Place Laurier, c'était un sanction match, mais on pouvait s'inscrire sur place et il y avait des rosettes. Faque je suis encore mélangée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il n'y as pas de reglement officiel et standard pour tout ce qui est pas officiel CKC ou AAC. le club peut accepter se qu'il desire il doit juste en avisé sur le Flyer d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 floyd a écrit:il n'y as pas de reglement officiel et standard pour tout ce qui est pas officiel CKC ou AAC. le club peut accepter se qu'il desire il doit juste en avisé sur le Flyer d'inscriptionFaque... c'est pas vraiment clair les différences alors. C'est le Club qui décide un peu du mot qu'il va employer pour attirer du monde. Stie j'me sens blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 a l'AAC il utilise pas Sanction Macth.au CKC les 3 termes peuvent etre utilisé. pour le reste en resumé sa change rien .. ses une pratique dans des conditions proche de la vrai compet. rien de plus. les rosette meme si il y en as ont aucune valeur , les titres d'equivalence non plus. mais pour voir ou tu est rendu et voir se que donne la pression sur toi et ton chien ces parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 floyd a écrit:a l'AAC il utilise pas Sanction Macth.au CKC les 3 termes peuvent etre utilisé. pour le reste en resumé sa change rien .. ses une pratique dans des conditions proche de la vrai compet. rien de plus. les rosette meme si il y en as ont aucune valeur , les titres d'equivalence non plus. mais pour voir ou tu est rendu et voir se que donne la pression sur toi et ton chien ces parfait.Aaaaaaaaaaah bon là je commence à comprendre.Et comment ça s'appelle quand ça compte pour les points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cybermyriam a écrit:floyd a écrit:a l'AAC il utilise pas Sanction Macth.au CKC les 3 termes peuvent etre utilisé. pour le reste en resumé sa change rien .. ses une pratique dans des conditions proche de la vrai compet. rien de plus. les rosette meme si il y en as ont aucune valeur , les titres d'equivalence non plus. mais pour voir ou tu est rendu et voir se que donne la pression sur toi et ton chien ces parfait.Aaaaaaaaaaah bon là je commence à comprendre.Et comment ça s'appelle quand ça compte pour les points?Un "Official Trial" ou une "compétition homologuée" il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 concours officiel ou homologué indiquant l'association CKC ou AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci! je me démêle là! Donc ya sanction match, fun match et concours homologué? c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Merci! je me démêle là! Donc ya sanction match, fun match et concours homologué? c'est ça?Le concours homologué, c'est là que tu iras chercher tes points de championnat ou tes legs d'obéissance, de Rally...Le sanction match fonctionne pareil que le concours homologué, mais il ne donne pas de points ou de legs officiel, coûte moin cher aux participants et serts aux juges en devenir pour juger un nombre x de chiens pour éventuellement devenir juge officiel (il y a d'autres conditions à remplir) En fait, le sanction, c'est une grosse pratique officielle pour tous (participants, juges et rings stuart), avec ruban et rosettes. Comme l'a mentionné Floyd, les club doivent passer par là avant de tenir des concours officiel. Ce weekend, nous (association du Griffon) étions en collaboration avec le club de la place pour tenir notre deuxième sanction de confo car on veut faire une nationnale de Griffon en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 mars 2010 En obéisance, les sanctions match, c'est exactement comme un concours officiel et les fun match, tu peux avoir un jouet dans le ring pour motiver ton chien et tu a droit de corriger ton chien, ex: s'il n'est pas assis correctement tu le replace, si a la marche il ne s'assoit pas, tu peux lui donner un commandement etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci gang, là je pense que je pourrais l'expliquer à une autre novice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites