gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bambi, ça te dis une sortie avec moi ? Moi aussi j'ai mis mon collier de saint-patrick...En passant, le défilé a très mal finit. Un homme est mort en voulant grimper puis descendre d'un char allégorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 wow super le collier.Oui j'ai entendu pour le mort aprèes le défilé, vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cher Strato,Le vert te va à ravir.Beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Wow Quel bel homme ce Strato il me fait penser un peu a un de mes bébés mais juste en plus gros et son beau collier lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Kiss me , I'm an Irish (setter) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cody a les mêmes motifs sur un petit foulard Strato est magnifiqueC'est vrai que c,est triste cette mort durant le défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est vraiment poche ce décès.....Tiens tiens si c'est pas mon beau grand roux avec son collier vert qui lui va a ravir. Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 haha ...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Morgane trouve qu'on devrait faire une rencontre d'Irlandais. Dommage, Skye n'est plus là cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est vrai, tu n'as plus ton Skye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Gin! Il est toujours aussi beau ton Strato! Il commenceà grisonner et ça lui donne air encore plus aristocrate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Qu'il est beau ce chien il a tellement de classe , et sont collier lui vas a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Wow, il est tellement beau!! On m'a toujours dit qu le vert fait bien aux roux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi je sortirais bien avec le beau Strato. Il est troooooop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Il a une classe folle ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Anie a écrit:Gin! Il est toujours aussi beau ton Strato! Il commenceà grisonner et ça lui donne air encore plus aristocrate! Je fais le message à mon mari. Il adore qu'on complimente son chien. Ils sont assez comiques à voir d'ailleurs les deux ensemble. C'est assez symbiotique leur affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Son beau collier de la St-Patrick lui va à merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites