Mariev111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Denver a été adopté, c'est la premiere adoption officielle du refuge, Félicitations pour votre beau travail!!!!!! http://www.lerefugedalice.com/adopts.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bravo!! Un super beau refuge sa! Vraiment des beau chien! Kelly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Désolé doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est cool Émilie! continue ton beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est super! Dès le départ, j'étais très heureuse d'apprendre qu'il y aurait un bon refuge à Québec. Et bien, ça me confirme que j'avais raison.Bravo pour cette belle adoption en souhaitant qu'il y en aura beaucoup d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et j'ai entendu des belles rumeurs au sujet d'un autre magnifique chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bravo! C'est bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci tout le mondeOui Denver a tellement trouvé la famille parfaite en plus la fille avait l'air super habituée quand je l'ai ai vu ensemble c'étais vraiment un match parfait. Ensuite pour Toby : J'ai eu 2 personne qui étaient intéressés mais jtrippais pas trop sur le monde...le match n'était pas parfait. Ensuite il y en a eu une qui m'a écris on c'est rencontré on a parler un bon bout et elle a rencontrer le chien! Elle veut le traîner partout et fait de la course tout les jours parfait pour un beagle, dépense d'énergie quotdienneHubert : COmme Dan m'a dit il est trèes content du choix que j'ai faisHonnêtemnt je susi surprise à quel point je reçcois des demandes d'adoptions ça va super bien!Kelly: une personne voulait la prendre .. parfait pour kelly mais son proprio a changé didée .. la madame était vraiment tristeLasko : même chose un gars environ 20 ans, quand j,y ai demandé cétais quoi qu'il fesait comme activité physique il m'a dit pas grand chose jsuis relax................... jai quaisement raccroché au nez haha!J'ai attendu que ce soit officiel avant de changer pour adopter! J'ai la belle MAeal qui arrive Lundi. Je suis limitée dans mes famille d'accueil jy vais pour l'instant avec ce que je peux prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Miss_Rouk' a écrit:Bravo!! Un super beau refuge sa! Vraiment des beau chien! Kelly!! Kelly est tellement formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Déja 3 adoptions, c'est un tres bon début j'espere que ca va bien dans le recrutement de famille d'acceuil!!!! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bravo au Refuge d'Alice Bravo pour ton travail Émilie belle vie à toi Denver et heureuse que tu sois passée dans la vie d'Émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ouais!!!! le beau Hubert au regard tendre s'est déjà fait adopté!!!! il est chanceux cet amour d'avoir tombé sur toi Émilie et aussi sur Dan un habitué et amoureux des chiens longue vie a ton refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo et lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Faut pas lâcher, c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui avec ces adoptions et maintenant sa 2e FA c'est l'fun pour les chiens.Ils ont une place de plus et elle ne sera pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites