Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Chez Costco présentement(hamac de siège arrière)

Messages recommandés

il on reçu un couvre siège arrière, qui vient avec pleins pleins de chose.

Il y a une trousse de premier soin, un bol pour l'eau, une bouteille pour mettre l'eau, un bol pour mettre la nourriture avec un couvercle.


Tout ça pour 30.00$ bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les vue et wow!!!!! J'ai trouvé ca très plate de ne pas en avoir besoin!

Il y a aussi un set de jouets recyclé pour chien!

C'est une bouteille d'eau en plastique recouverte de.. tsé le tissu des sac de pomme de terre, je ne connais pas le nom. et l'autre c'est un genre de tug recouvert du même tissus.

C'est pour gros chien et encore un fois, je n'ai pas un gros chien très très joueur alors je ne les pas acheté a mon grand désarroi. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos





Ben hâte d'essayer ça dans ma dogmobile

EvilQuick à écrit:

Citation :
Il y a aussi un set de jouets recyclé pour chien!


Oui j'ai vue, je suis certaine que cette bouteille pourrait faire fureur chez plusieurs chiens haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oh costco me voilà!!!!!!!!!!

oh oui la bouteille j,en ai acheté une au wallmart pour 2 dollars et c'est un jouet super apprécié ici!!!!!!!

merci rumi du tuyau!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Ça fonctionne comment ce hamac là ? Est-ce que c'est accrocher et suspendu "dans le vide" ou s'il est assez long pour s'accoter sur le banc du véhicule et il empêche le chien de tomber en bas du banc ? Cela peut supporter jusqu'à quel poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lgagnier a écrit:
Wow! Ça fonctionne comment ce hamac là ? Est-ce que c'est accrocher et suspendu "dans le vide" ou s'il est assez long pour s'accoter sur le banc du véhicule et il empêche le chien de tomber en bas du banc ? Cela peut supporter jusqu'à quel poids ?


C'est comme une grosse couverte en plastique qui s'attache au niveau des bancs. Donc, elle ne soutient pas le chien - c'est le siège qui le fait - alors il n'y a pas de limite de poids. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici en grande primeure directement de ma dogmobile Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je l'appelle ma Dogmobile...le steering à un couvert avec des pattes de chien, mes housses de siège avant aussi. C'est pour ça que je l'ai baptisé ma Dogmobile haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien vous m'avez aussi convaincu mon ma Mazda 3 Sport.

Pour la caravan, on a déjà les cages pour les Picards.

Merci du tuyau! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je em suis fait avoir j'ai ahceter il y a pas longtemps 2 mois chez Costco et c'est l'ancier kit avec seuelemnt un bol ..et pas de belle patte comme ca, comme dessin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse, j'ai acheté le même style de hamac protection chez Mondou mais c'est tout noir fade, grrrrr......

c'est ben beau celle-là et avec toutes ces gugusses, j'adore :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...