arnaque 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas pour Arnaque, mais quelqu'un en a un a me recommander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mars 2010 arnaque a écrit:Pas pour Arnaque, mais quelqu'un en a un a me recommander?Dr Julie Beaubien!http://www.drejuliebeaubien.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci, je vais faire le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuma21 0 Posté(e) le 24 août 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà été voir le dr. Beaubien??? Je pense aller la voir avec mon chien, mais j'aimerais avoir des infos avant!!! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je l'ai vu avec mon chien, elle est super fine et très douce avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 24 août 2010 -Marie- a écrit:Je l'ai vu avec mon chien, elle est super fine et très douce avec les chiens. Même chose ici! que de bons commentaires à son sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Zuma21 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà été voir le dr. Beaubien??? Je pense aller la voir avec mon chien, mais j'aimerais avoir des infos avant!!! Merci :)J'y vais au minimum 2 fois par année avec mes 2 chiens, et je prends un rendez-vous au besoin entretemps si un de mes chiens tombe ou glisse lors de mes compétitions d'agilité - ELLE EST EXCELLENTE !!! Elle traite aussi en acupuncture en même temps, et dernièrement elle s'est équipée d'un laser qui traite plus en profondeur - je ne peux dire que du bien de ses bons soins. Et je lui ai référée plusieurs personnes et tous sont très satisfaits - et les animaux l'adorent Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est une de mes clientes préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Cybermyriam a écrit:C'est une de mes clientes préférée! ha ben ma coquine je savais pas que tu avais des clientes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai appeler aujourd'hui et elle viens à QC, une seule fois par mois. Dommage on aurais vraiment besoin de plus dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuma21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis bien d'accord. j'ai pris un rdv ce mois-ci à Laval pour pouvoir la rencontrer (c'est assez urgent...) donc 3 heures de route à faire pour moi sinon, un rdv juste en novembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi je suis juste tanné de faire la route jusqu'a Beloil pour voir l'osthéo. JE voulais essayer Julie Beaubien, ça ferrait pas mal moins loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri02 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je prends Julie Beaubien pour mes chevaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites