brakia1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Samedi le 17 avrilde 10h00 à 16h00Événement Mon Chat et Moi pour la journée!!!Une chance unique de sortir votre chat!!!! Photographe sur place, réservez votre place rapidement!!!Aussi, Journée d'adoption, avec la Pension du jardin secret. Chat disponible pour l'adoption disponible sur place!!!Pour réservez votre place ou plus de renseignementsMon Maître et Moi450-752-5559www.monmaitreetmoi.com351 Beaudry NordJoliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je n'ai pas de chat et mes parents en veulent pas... Bonne journée quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Honnnnnnnnnnnnnnn ! Ça me tente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est la deuxième année!!! et c'est une superbe journée avec pleins de gens passionnées de chats!!! c'est rare ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pour y avoir participé l'année passée, je peux vous dire que c'est vraiment une belle journée, on a vu plein de minous, c'est tellement rare des journées réservées aux chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Qu'est-ce qu'il y a pour les chats à part un photographe?J'irais peut-être faire un tour avec mon p'tit Clovis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il n'y a que la photographe et le REfuge la Pension du JArdin secret avec des chats disponible pour l'adoption!!!RAbais aussi sur certains produits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est pas juste, c'est toujours le samedi Je vais essayer de me sauver pour y aller pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'aimerais bien être plus près, j'irais me rincer l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 20 mars 2010 BambiCC a écrit:Honnnnnnnnnnnnnnn ! Ça me tente! Bambi ton chat a l'air super beau , ont vois juste ses yeux sur ta signature , mais je suis sur que sa ferais de magnifique photos .Moi j y serai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ma belle Topaze sera présente....En tk temps que je vais pouvoir la tenir sans qu'elle me réduise en tite rondelles avec ses griffes...Brakia: c'est pas souvent que je la sors, tu as quelques conseils et un apperçu du déroulement de la scéance de photos?Merci!Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 14 avril 2010 BambiCC a écrit:Ma belle Topaze sera présente....En tk temps que je vais pouvoir la tenir sans qu'elle me réduise en tite rondelles avec ses griffes...Brakia: c'est pas souvent que je la sors, tu as quelques conseils et un apperçu du déroulement de la scéance de photos?Merci!JoséePour la seance elle se fera dans un decord de printemps et ont laisse un peut de temps au minou pour sadapter et pour qu il sois relaxe . Ont fini toujours par en sortir quelques bonnes photos ou plusieurs avec des chats ou chiens tops modèles lolll.Comme conseil maitresse énergie relaxe lolllll. Ca va bien aller .je suis lassistante de la photographe de focus canin.Apres la seance tu choisis tes photos sur place a lordi et il sont imprimer imédiatement le format désiré .Au plaisir de vous voire toi et ta belle topaze qui a lair de resembler au chats de Louise la photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci! Tu en priofiteras pour te rincer l'oeil... En attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 14 avril 2010 A oui Topaz resemble vraiment sa Saphir lollll bon ont est dans les pierre precieuse lolll . la voila Saphir qui est habituer de poser . Ont se vois Samedi .Super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très jolie Saphir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elles se resemble vraiment . Tu verra Louise aura surment un petit coup de coeur pour a Topaz lolll.A samedi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il y a possibilité de prendre un rendez vous aussi!!! Donc si ca t'intéresse, juste a téléphoner a la boutique 450-752-5559merci! a samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites