Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Mon aventure de la journée!

Messages recommandés

Ce soir, en rentrant du cégep j'ai vu un husky traverser la rue en courant comme un fou. Ensuite j'entend des cris de filles et j'arrete mon auto sur le bord de la rue. Le chien voulait jouer, mais les filles pensaient qu'il attaquait. Je m'assis par terre et appelle le chien avec une voix aigu. Il se tourne immédiatement et par vers moi. Je l'attrape et voit que son collier n'est qu'une chaine attaché avec un cadenas! grrr2

J'apporte le chien chez moi, il est gentil comme tout mais très nerveux. Je le met dans mon x-pen (loin de Charlie, car le chien est pas castré) et apelle police, vétérinaire et SPCA avant de partir marcher 1heure avec lui pour voir si je peux trouver a qui il appartient, mais s'est un échec. Je vois juste 2 dames qui me disent qu'ils l'ont vu se matin et qu'il leur courait après...

La SPCA Montérégie me rapelle et me dit que si je ne peux pas le garder d'aller leur porter, de ne surtout pas l'apporter a la fouriere qui eu tu les chiens! Je lui dis que je suis au courant et que s'est pour ça que je les ai appellée eux a la place. Content Je vais ensuite porter le beau garçon là-bas, il va être mis en adoption si personne ne le réclame. Il a environ 11 mois, pas castré.

Voici des photos du beau bonhomme amour Pas être chez mes parents je l'aurais gardé ici si mon chien l'aurait accepté (J'ai pas testée...)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ton geste Vanessa! Pauvre ti-loup... Il est chanceux de pas avoir rencontré une voiture et de t'avoir rencontré à la place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Awww, il est beau! J'espère que ses maîtres le retrouvent!


Sérieusement...moi non! On attache pas un chien avec une chaine en tant que collier! Pis on castre le chien aussi, de plus il avait peur des mains, alors surment qu'il a été frappé. Si on approchait la main de ses fesses, il s'écrasait par terre! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de beaux yeux, je lui souhaite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
pourtant, ca lair d'une plaque verte ?!
bravo pour ton geste!


Il porte le collier de MON chien, c'est les plaques a Charlie qu'il avait dans le cou au cas ou. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
huskette a écrit:
Awww, il est beau! J'espère que ses maîtres le retrouvent!


Sérieusement...moi non! On attache pas un chien avec une chaine en tant que collier! Pis on castre le chien aussi, de plus il avait peur des mains, alors surment qu'il a été frappé. Si on approchait la main de ses fesses, il s'écrasait par terre! Shit


Oooouf. Un husky, tsé ça se sauve pour un oui ou un non, alors moi je pense rarement à l'abus... J'espère qu'il trouve une bonne famille, le pauvre, que se soit ça famille d'origine ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé beau !! amour pis y'é chanceux d'être tombé sur toi... en espérant qu'il va retrouver sa famille. Peut-être vont-ils mettre des affciches sur les poteaux et dans les commerces ? Vérifie si tu peux... et Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste! thumright
Espérons qu'il trouve une famille!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste et j'espère qu'il trouvera une bonne famille pour lui!

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
vaness et charlie a écrit:
huskette a écrit:
Awww, il est beau! J'espère que ses maîtres le retrouvent!


Sérieusement...moi non! On attache pas un chien avec une chaine en tant que collier! Pis on castre le chien aussi, de plus il avait peur des mains, alors surment qu'il a été frappé. Si on approchait la main de ses fesses, il s'écrasait par terre! Shit


Oooouf. Un husky, tsé ça se sauve pour un oui ou un non, alors moi je pense rarement à l'abus... J'espère qu'il trouve une bonne famille, le pauvre, que se soit ça famille d'origine ou non.


Huskette, j'ai jamais dit qu'il s'était sauvé pour ça. thumright

Je dis que je pense qu'il a été maltraitée à cause de son comportement dès qu'on fait un mouvement avec nos mains ou hausse un minimum le ton (genre quand il a voulu prendre mon GPS Siffle )

Le proprio a téléphoné chez moi, en me gueulant dessus...alors je pense que j'ai raison...il doit etre violent. Hey j'ai ramassée son chien dans rue, je lui ai évitée une mort quasi certaine mais je pouvais pas le garder ici. Bin monsieur est en beau maudit parce que j'aurais dû laisser son chien dans rue (une rue BIN passante, tsé la principale)! Pis que quand il va le retrouver qu'il va lui faire payer a ce sale chien (ses mots a lui...) Shit Je lui ai dit qu'il était a la SPCA, pis qu'il est bien là-bas pis Good Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
huskette a écrit:
vaness et charlie a écrit:
huskette a écrit:
Awww, il est beau! J'espère que ses maîtres le retrouvent!


Sérieusement...moi non! On attache pas un chien avec une chaine en tant que collier! Pis on castre le chien aussi, de plus il avait peur des mains, alors surment qu'il a été frappé. Si on approchait la main de ses fesses, il s'écrasait par terre! Shit


Oooouf. Un husky, tsé ça se sauve pour un oui ou un non, alors moi je pense rarement à l'abus... J'espère qu'il trouve une bonne famille, le pauvre, que se soit ça famille d'origine ou non.


Huskette, j'ai jamais dit qu'il s'était sauvé pour ça. thumright

Je dis que je pense qu'il a été maltraitée à cause de son comportement dès qu'on fait un mouvement avec nos mains ou hausse un minimum le ton (genre quand il a voulu prendre mon GPS Siffle )

Le proprio a téléphoné chez moi, en me gueulant dessus...alors je pense que j'ai raison...il doit etre violent. Hey j'ai ramassée son chien dans rue, je lui ai évitée une mort quasi certaine mais je pouvais pas le garder ici. Bin monsieur est en beau maudit parce que j'aurais dû laisser son chien dans rue (une rue BIN passante, tsé la principale)! Pis que quand il va le retrouver qu'il va lui faire payer a ce sale chien (ses mots a lui...) Shit Je lui ai dit qu'il était a la SPCA, pis qu'il est bien là-bas pis Good Bye!


Désolée, après deux verres de vin, je suis moins claire, mais ce n'est pas ce que je pensais, non plus. Ce que je voulais dire c'est que je pense rarement que des proprios peuvent être méchants, ça me surprend toujours. Je ne m'imagine tellement pas qu'une personne peut faire ça.

My god, méchant fou, te gueuler dessus comme ça! Il ne le mérite tellement pas, son beau husky, j'espère qu'il ne va pas le chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais téléphonée a la proprio de la SPCA demain matin...lui dire que le gars a téléphoner ici et ce qu'il a dit. thumright

Huskette, malheureusement cela arrive plus souvent que l'on le pense. Charlie est arrivé ici a moitié mort, battu et pas nourris par ses proprio. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu la amener si ses pas la fourrière municipale pourrai pas le faire disons disparaitre par magie pour pas que le proprio le repraine surtout si tu leur dis qu'il m ennase le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl a écrit:
ou tu la amener si ses pas la fourrière municipale pourrai pas le faire disons disparaitre par magie pour pas que le proprio le repraine surtout si tu leur dis qu'il m ennase le chien


Ce n'est surtout pas la fouriere, je suis bien trop informé sur la situation dans s'est place dégeulasse là pour y amener un toutou t'inquiete. Content

C'est une SPCA ou le chien ne peut partir si pas stérilisé, vaccinés, ou si la personne convient pas.

Je ne sais pas ce qu'elle peut faire, mais je vais lui en parler.

Juste comme cela...pourrait tu faire un petit effort coté orthographe, j'ai eu du mal a lire. Une chance que j'ai l'habitude du langage sms (que je déteste) sinon j'aurais pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je vais téléphonée a la proprio de la SPCA demain matin...lui dire que le gars a téléphoner ici et ce qu'il a dit. thumright


Très très bonne idée de mettre la SPCA au courant... Au pire s'ils ont pas le choix de lui remettre, ils garderont très probablement un oeil sur le chien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être mieux si tu vas le porter dans un refuge... Il y a sûrement moins de chance que son proprio le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:

Oooouf. Un husky, tsé ça se sauve pour un oui ou un non, alors moi je pense rarement à l'abus... .


Les maitres doivent finir par perdre patience avec les chiens qui fuguent, et faire l'erreur de les punir quand ça arrive.

Echo est le chien le plus doux et gentil qui soit, on a juste envie de caliner cette grosse peluche. Mais il est fugueur !
Un moment donné il était dans la cour avec Darwin et ils ne revenaient pas à mon rappel. J'ai perdu patience et levé le ton. Echo a vraiment figé, puis il est revenu vers moi mais pratiquement en rampant, les oreilles basses et s'est couché à mes pieds carrément apeuré !! pale
Pourtant je suis certaine que ce chien n'a jamais été maltraité, il a trop confiance aux humains, mais il a du être sévèrement punit lors de fugues.

Raison de plus pour ne pas mettre un sibérien entre n'importe quelles mains...il faut une bonne dose de patience et beaucoup d'humour pour les supporter clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:


Raison de plus pour ne pas mettre un sibérien entre n'importe quelles mains...il faut une bonne dose de patience et beaucoup d'humour pour les supporter clin d'oeil


Que c'est vrai!!!! Surtout avec mon Arctique ... une vrai crapule Sibérienne tordu

je le laisserais pas dans les mains n'importe qui celui-la!!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:


Raison de plus pour ne pas mettre un sibérien entre n'importe quelles mains...il faut une bonne dose de patience et beaucoup d'humour pour les supporter clin d'oeil

+1

Je suis tellement chanceuse d'avoir un loulou mollo, mais ce sont des chiens quand même assez sensible. Louka, je lève la voix le moindrement et il est tout penaud il s'aplati, il me fait des signaux d'appaisement, pourtant ce n'est pas du tout un chien battu...

Un sibe, ce n'est pas un chien pour n'importe qui. Enfi, un husky tout court, que ce soit un sibe ou un alaska, ce ne sont pas des chiens faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio vient de me rappeler, il s'est excusé pour hier. Il a appelé a la SPCA et il attend leur appelle.

Il dit que son chien s'est sauvé, il a brisé sa chaine! Alors il doit vivre dehors...je pense lui recommandé de ne plus le laisser dehors, surtout q'il disait que s'était pas la premiere fois qu'il se sauve (comme tout bon husky qui se respecte).

Il pensait surtout a la valeur monétaire du chien on dirait, même si il s'inquiete pour lui. Il disait qu'il valait cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Le proprio vient de me rappeler, il s'est excusé pour hier. Il a appelé a la SPCA et il attend leur appelle.

Il dit que son chien s'est sauvé, il a brisé sa chaine! Alors il doit vivre dehors...je pense lui recommandé de ne plus le laisser dehors, surtout q'il disait que s'était pas la premiere fois qu'il se sauve (comme tout bon husky qui se respecte).

Il pensait surtout a la valeur monétaire du chien on dirait, même si il s'inquiete pour lui. Il disait qu'il valait cher...


Lui as-tu parlé de la castration?

Je me demande bien ce qui a pu le pousser à te rappeler pour s'excuser. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens ont la mémoire longue. Mon mari s'est fâché juste une fois parce que Strato s'était sauvé et après ça impossible pour lui d'aller le chercher même s'il lui parlait gentiment.

Après cela, il me disait: vas-y toi, moi ça sert à rien.

Vaness, au moins le type s'est excusé...mais sur la photo il a pas l'air d'un chien traumatisé mais pas mal gripette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Vaness, au moins le type s'est excusé...mais sur la photo il a pas l'air d'un chien traumatisé mais pas mal gripette mdr


Oui il est plutôt maigrichon, mais il est en pleine croissance, alors j'imagine que ça doit être ça. Par contre, il a peur des gens. Il avait pas peur de moi, car je lui parlais en bébé et que je lui ai laissé BIN du temps a me sentir. Ensuite, il me suivait partout et pleurait si j'étais pas là haha! Sacré bébé!

Nath et Bedo a écrit:


Lui as-tu parlé de la castration?

Je me demande bien ce qui a pu le pousser à te rappeler pour s'excuser. hum...


Non, mais j'aimerais le faire. Il a du se sentir mal de m'avoir parler de cette façon là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien a été retrouvé par son maître, la dame de la SPCA lui a parler de le faire castré et il veut vraiment pas...alors on va surment voir de beaux bébés husky a vendre grrr! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Ensuite, il me suivait partout et pleurait si j'étais pas là haha! Sacré bébé!



Ça c'est bien du husky!

C'est désolant qu'il ne veut pas faire castrer son chien. Shit Pauvre ti-loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Ensuite, il me suivait partout et pleurait si j'étais pas là haha! Sacré bébé!



Ça c'est bien du husky!

C'est désolant qu'il ne veut pas faire castrer son chien. Shit Pauvre ti-loup


il est noir et blanc yeux bleu ...s,est ce que tout le mond erecherche ...il va faire une petite fortune grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2


malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...