vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Qui serait interessé à aller marcher avec les pitous sur le bord de l'eau avec moi et mon Charlie? La bande du canal est un endroit super beau, les chiens sont permis, quand il n'y a personne on peut même les laisser lousses si ils ont un TRES bon rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je voudrais tellement y aller - mais je suis au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jazz_cie a écrit:je voudrais tellement y aller - mais je suis au travail Tu finis a quel heure Lyne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vaness et charlie a écrit:jazz_cie a écrit:je voudrais tellement y aller - mais je suis au travail Tu finis a quel heure Lyne?Je finis à 16h30 - j'arrive à la maison autour de 17h00-17h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Si une marche en soirée te dis, moi ça me dérange pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est dans quel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Miss_Rouk' a écrit:C'est dans quel coin??St-jean-sur-richelieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi j'aurais bin voulu mais t'es loin lol fec je part dans quelques minutes marcher sous le beau soleil avec mes deux toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Si une marche en soirée te dis, moi ça me dérange pas du tout. J'ai pogné le rhume ! Je ne me sens pas très bien - je pense que je vais me contenter d'aller faire courir Topaze une trentaine de minutes près de chez moi et je vais rentrer à la maison et prendre du repos - on se reprend une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites