Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Recherche Sac de transport pour moto

Messages recommandés

Désolé pour le titre je ne savais pas trop comment intituler ça, J'ai un client qui veut amener son chien en moto, il voudrait que ce soit comme un sac de bébé, le chien est en avant de lui attaché après son corps. Est-ce que vous connaissez quelquechose comme ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roxy, est-ce que tu as le nom exact du produit et aussi le numéro de tel du Mondou a mascouche (j'aimerais mieux que mon client appele pour etre sur qu'ils ont le produits avant de se rendre et si je ne me trompe pas mascouche c>'est le plus proche de joliette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les mondou ou presque on ce genre de "sac ventral" mais pas sure que ce soit vraiment bien pour une moto... hum...

Dali fait 8 livres et c'est très dur pour le dos en restant debout alors imagine un peu penché vers l'avant clin d'oeil
et pas tellement confo pour le chien non plus... bouh en plus du vent dans la face hum...
je peux te revenir avec la marque se soir... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la race du chien, Dahlia déteste les sacs, elle a été élever en gros chien, mais elle adores être debout sur deux pattes .. il arrivent quel marche debout après nous dans la maison en sautillant alors surement que ce genre de sac elle apprécirait Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la marque Dabadoo que les mondou ont... et je suis du même avis c'est pas super confortable pour le chien... et au niveau du chien, avec le vent il y a risque de conjonctivite.... Triste .
Bonne chance dans les recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aurait la possibilité de lui mettre des lunettes les doggles
http://doggles.com/doggles.html
voici mon mannequin qui porte les siennes :P


je sais qu'il y en a chez létourneau à Québec, sinon ailleurs je peux pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pu la marque dabadoo qu'on a maintenant. je me souviens pas du nom de l'autre... pour le # de mascouche tu le trouveras sur le site de mondou.com jai pas ca sous la main Yes
Mais cest effectivement tres inconfortable pour le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui conseille une écharpe extensible maman Kangourou Siffle
http://www.mamankangourou.com/pbebe.php?l=fr#t5

ma mère en avait fait une pour tester à son travail et j'en ai hériter pour les début de Pepper dans le vrai monde lol. Je la traîne lorsque je sais qu'on va marcher longtemps, comme a la manif où il a fait la grève lol, je l'ai utiliser. C'est vraiment bien fait et Pepper adore être la dedans lol.

J'ai déjà porter un enfant de presque 3 ans pendant 2h00, sans ressentir aucune tension, c'était très agréable en fait thumright , même chose pour Pepper qui fait 22 lbs.

maintenant Pepper en a plus vraiment de besoin, mais c'est SON écharpe, elle a même un P dessus razz Je la garde pour ses vieux jours lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je ferai par de tout ça a mon client, j'imagine qu'il doit y avoir pensé pour les lunette, mesemble que c<'est évident que le vent direct dans les yeux c'est pas bon, mais entk je verrai ça avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma teckel, elle a un sac Fundle (large) et bien entendu des lunettes!! 12lbs PIS ELLE ADORE FAIRE DLA MOTO!!

Crevette avec ses lunettes :



Crevette dans le Fundle:


Il me manque une photos avec le fundle et les lunettes ... sur l'autoroute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...