kiracesar 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Désolé pour le titre je ne savais pas trop comment intituler ça, J'ai un client qui veut amener son chien en moto, il voudrait que ce soit comme un sac de bébé, le chien est en avant de lui attaché après son corps. Est-ce que vous connaissez quelquechose comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'en ai a mon mondou, mais faut pas que le chien soit trop gros (genre 10-12 lbs max)c'est ca ce style la! http://www.lovelonglong.com/item_detail.php?cid=844 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci Roxy, est-ce que tu as le nom exact du produit et aussi le numéro de tel du Mondou a mascouche (j'aimerais mieux que mon client appele pour etre sur qu'ils ont le produits avant de se rendre et si je ne me trompe pas mascouche c>'est le plus proche de joliette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tout les mondou ou presque on ce genre de "sac ventral" mais pas sure que ce soit vraiment bien pour une moto... Dali fait 8 livres et c'est très dur pour le dos en restant debout alors imagine un peu penché vers l'avant et pas tellement confo pour le chien non plus... en plus du vent dans la face je peux te revenir avec la marque se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ici nous avons des sacs ventral!! deux grandeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tout dépend de la race du chien, Dahlia déteste les sacs, elle a été élever en gros chien, mais elle adores être debout sur deux pattes .. il arrivent quel marche debout après nous dans la maison en sautillant alors surement que ce genre de sac elle apprécirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est la marque Dabadoo que les mondou ont... et je suis du même avis c'est pas super confortable pour le chien... et au niveau du chien, avec le vent il y a risque de conjonctivite.... . Bonne chance dans les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il y aurait la possibilité de lui mettre des lunettes les doggleshttp://doggles.com/doggles.htmlvoici mon mannequin qui porte les siennes :Pje sais qu'il y en a chez létourneau à Québec, sinon ailleurs je peux pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 C'est pu la marque dabadoo qu'on a maintenant. je me souviens pas du nom de l'autre... pour le # de mascouche tu le trouveras sur le site de mondou.com jai pas ca sous la main Mais cest effectivement tres inconfortable pour le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi je lui conseille une écharpe extensible maman Kangourou http://www.mamankangourou.com/pbebe.php?l=fr#t5ma mère en avait fait une pour tester à son travail et j'en ai hériter pour les début de Pepper dans le vrai monde lol. Je la traîne lorsque je sais qu'on va marcher longtemps, comme a la manif où il a fait la grève lol, je l'ai utiliser. C'est vraiment bien fait et Pepper adore être la dedans lol.J'ai déjà porter un enfant de presque 3 ans pendant 2h00, sans ressentir aucune tension, c'était très agréable en fait , même chose pour Pepper qui fait 22 lbs.maintenant Pepper en a plus vraiment de besoin, mais c'est SON écharpe, elle a même un P dessus Je la garde pour ses vieux jours lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci je ferai par de tout ça a mon client, j'imagine qu'il doit y avoir pensé pour les lunette, mesemble que c<'est évident que le vent direct dans les yeux c'est pas bon, mais entk je verrai ça avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Avec ma teckel, elle a un sac Fundle (large) et bien entendu des lunettes!! 12lbs PIS ELLE ADORE FAIRE DLA MOTO!!Crevette avec ses lunettes : Crevette dans le Fundle: Il me manque une photos avec le fundle et les lunettes ... sur l'autoroute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites