Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Petcetera de Longueuil remplacer par Animal expert

Messages recommandés

Je viens d'acheter le magasine animal et la pub de l'endos de la revue est pour Animal expert.

IL annonce l'ouverture d'un nouveau centre.

ils ont reprient le local de Petcetera.

Je trouve ca desolant de voir, selon la photo, il ont RIEN changer a l'image du local, tout est pareille.

meme la affiche animal de Petcetera sont encore la. A moins que ce soit une mauvaise photo.


en tout cas, je trouve plate si cest le cas......Cest comme associer Petcetera a Animal Expert Blup



Si quelqu'un va voir sur place, jaimerai savoir, si cest vraiment l'image de Petcetera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passais devant alors que ça venait d'ouvrir et je suis arrêtée par curiosité. C'est exactement comme si on entrait chez Petcetera, tout est pareil à l'intérieur (à moins que ça ait changé depuis l'ouverture mais j'en serais surprise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas vu ça hein mais il y a Animal Expert à St-Bruno, bizarre 2 sur la rive-sud hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ces magasins... ce sont des animaleries?? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je connais pas ces magasins... ce sont des animaleries?? hein



Animal expert oui Blup


Petcetera, plus une boutique d'accessoire animaux, mais qui vend seulement des petits animaux et place des chiens et chats de refuges clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Alors s'ils vendent des animaux, on boycotte!

au risque de me faire pitcher un 10-roues de garnottes.. si vous avez besoin de poissons rouges comme feeders, ils ont des bons prix!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a même DEUX aux promenades St-Bruno. Un dedans, un accessible de dehors. clin d'oeil

Moi aussi, je boycotte. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis un bon deux mois que c'est ouvert.. J'y suis allée par curiosité et ils ont des articles qui ont un peu plus d'allure que chez Petcetera.. entre autre : Schum Tug, Aikiou et ils tiennent l'Orijen mais, pas mal plus cher qu'à d'autres places (mon frère me disait qu'il a passé récemment et qu'ils ne l'a pas vu.. peut-être le prix faisait peur aux clients).

Ce que je trouve domage c'est qu'ils ont juste changer 2-3 petits trucs dans le décor.. il me semble qu'ils ont manqués sérieusement d'imagination.

L'animal Expert (je parle de celui de dehors) à Saint- Bruno ne fait pas parti de la grande chaîne de magasins de ce nom. Du moins c'est ce qu'on m'a dit et ils ont aussi 2 sites internet différents. Je sais que celui à Saint-Bruno vend des chiens de petites races à des prix exubérants (du genre caniche nain 2500$) pale quand on sait d'où ces chiens proviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Il y en a même DEUX aux promenades St-Bruno. Un dedans, un accessible de dehors. clin d'oeil

Moi aussi, je boycotte. thumright


Ah, je connais juste celui dehors clin d'oeil ça me chicote car j'y suis allée 2 ou 3 fois, m'en souviens plus et il y avait seulement 1 chiot chaque fois, un york à $1800 ou un semblant de chi énorme à $1800, pourquoi alors vendre un chiot ? je la comprends vraiment pas celle-là hein

juste avec leurs cossins, ils feraient la piastre pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...