Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Head Bob (bobble head)

Messages recommandés

Bon je savais pas trop ou mettre le post, mais bon...
Eh oui mon chanceux de César a encore quelques choses, il fait du head bob (ou bobble head), il shake mais juste de la tête. J'ai réussi a le filmer hier et j'ai amener ça a mon vet aujourdhui. C'est un trouble neurologique, mais il ne savent pas la cause et il n'y a aucun traitement, il peux avoir ça durant plusieurs année de sa vie. C'est pas grave dans le fond tant que ça ne se détériore pas en convulsion ou perte d'équilibre. Si un jour je réussi a savoir comment mettre le video sur le net je vous le montrerai. Mon vet dit que c'est son deuxième cas en 15 ans, l'autre c'étais un bouledogue anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam c'est ben ça mon problème, va falloir que je sorte mes petit livre de la cam, parce que je ne sais pas du tout comment mettre un video sur ordinateur gêné Donc je vais checker ça ce soir, mais pas garantie que je réussisse a le mettre ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire des recherches et ça ressemble vraiment à ce que Winston a eu bébé! Ça a commencé après sa castration et ça lui arrivait vraiment souvent, même plusieurs fois par jour. J'avais pensé à l'anesthésie qui aurait causé ça, la vet disait que non, que ça ressemblait à de l'épilepsie...Elle lui a fait des tests sanguins et l'a gardé une journée pour surveiller mais ça n'a rien donné.

Pour Winston ça a arrêté tout d'un coup, ça ne lui arrive plus jamais, on va se croiser les doigts.

J'ai trouvé ceci concernant les chiots (dans le cas de Winston p-ê) :

Puppies have on occasion shown head bobbing episodes as well as their calcium levels are low as well during their development.

In some cases episodes of head bobbing have been linked to the administration of heartworm medication. While there may be a link, no thourough studies seem to have been done as of yet to suggest this as a possibility..

http://hubpages.com/hub/Head-bobbing-in-dogs

Sinon il y de l'info sur ce forum de Doberman :

http://www.dobermantalk.com/doberman-health/3011-doberman-head-bobbing-syndrome.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben poche ca snif2

J'ai quelque fois lu des gens que leur chien avais ce type de symptome, je ne suis pas certaine mais il me semble c'était des crise d'epilepsie focal,. faudrais je fouille, je ne suis pas certaine mais je me souvient qui en parlais. Est-ce que ca lui fais toujours ou c'est par crise? Si ca augmente, est-ce que ton vet t'a dit s'il y avait de quoi pour le soulager?

Je savais pas que Winston avais fais ca puppy surpris Vous deviez capoter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

Je savais pas que Winston avais fais ca puppy surpris Vous deviez capoter!


Vraiment!!
Mais moi je croyais vraiment que c'était l'anesthésie parce que ça a vraiment commencé après sa castration... Une fois j'ai vraiment paniquée parce qu'il est tombé sur le côté et n'a pas pu bouger durant quelques secondes (qui m'ont paru 1 heure...) et pourtant il me regardait et comprenait lorsque je disais son nom. Remarque c'était p-ê autre chose pour Winston, je sais pas et j'espère que c'est fini pour de bon.

Mais d'après ce que je viens de lire, le chien ne souffre pas parait-il alors c'est au moins ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
This seems to happen whether the dogs get B vitamins (any combination you may care to think of) or not. Whether you give vitamin E--or not. And lastly no matter what kind of diet you end up feeding--no matter whether it contains grains (or not) or is raw--or cooked or home made or bought at a feed store.


Quelqu'un pourrait me traduire ça en gros, je suis pas super bonne en anglais et je voudrais être sur de bien comprendre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, normalement ça lui arrive environ une fois par mois (qu'on voit), mais la hier c'est arriver trois fois dans la meme soirée. Mon vet m'a dit que tant que c'était seulement la tête, je n'avais pas à m'inquiété. Seulement s'il commence a avoir des pertes d'équilibre ou bien des convulsion, la va falloir que je m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
This seems to happen whether the dogs get B vitamins (any combination you may care to think of) or not. Whether you give vitamin E--or not. And lastly no matter what kind of diet you end up feeding--no matter whether it contains grains (or not) or is raw--or cooked or home made or bought at a feed store.


Quelqu'un pourrait me traduire ça en gros, je suis pas super bonne en anglais et je voudrais être sur de bien comprendre.

Merci


J'ai juste copié/collé sur un traducteur en ligne :

Cela semble arriver si les chiens obtiennent des Vitamines B (une combinaison vous pouvez vouloir penser à ) ou non. Si vous donnez la vitamine E - ou non. Et finalement peu importe quel genre du régime vous finissez d'alimenter - peu importe s'il contient des grains (ou pas) ou est brut(cru) - ou cuisiné ou fait maison ou acheté à un magasin(dépôt) d'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Crokette
Peut-être que ça pourrait être du au fait que depuis que César a eu le démodex, je lui donne des supplément de vit C et E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Je viens de faire des recherches et ça ressemble vraiment à ce que Winston a eu bébé! Ça a commencé après sa castration et ça lui arrivait vraiment souvent, même plusieurs fois par jour. J'avais pensé à l'anesthésie qui aurait causé ça, la vet disait que non, que ça ressemblait à de l'épilepsie...Elle lui a fait des tests sanguins et l'a gardé une journée pour surveiller mais ça n'a rien donné.

Pour Winston ça a arrêté tout d'un coup, ça ne lui arrive plus jamais, on va se croiser les doigts.

J'ai trouvé ceci concernant les chiots (dans le cas de Winston p-ê) :

Puppies have on occasion shown head bobbing episodes as well as their calcium levels are low as well during their development.

In some cases episodes of head bobbing have been linked to the administration of heartworm medication. While there may be a link, no thourough studies seem to have been done as of yet to suggest this as a possibility..

http://hubpages.com/hub/Head-bobbing-in-dogs

Sinon il y de l'info sur ce forum de Doberman :

http://www.dobermantalk.com/doberman-health/3011-doberman-head-bobbing-syndrome.html


J'ai tellement pensé à Winston quand j'ai vu ce topic! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien de temps qu'il fait ça? Mon chien m'a fait ça 2 mois avant de commencer les convulsions. Et il me le refait à l'occasion. Je te souhaite que ça ne dégénère pas Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaoon ca fait déja un petit bout qu'il me fais ça, je ne me souviens plus exactement, plus de quelques mois et moins d'un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...