Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes deux nurses !!

Messages recommandés

Invité

La semaine dernière j'ai été malade. J'ai donc pris beaucoup de repos, et devinez qui a profité de la situation pour venir se coller ?

Mes deux petits monstres !!! Je vous dit ces deux la ! Sont adorable !




Et ne riez pas de mon kit "miss Peppermint" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Hoo ils sont bin fin! Mac a l'air d'un extraterrestre avec ses oreilles naturelles! Sifflemdr
Je sais je sais .... Il ne reste que 6 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Content c'est le fun!!!

et ton pyjama ..est ..... SiffleCrampé
C'est pas un pyj, c'est juste des pantalons et un t-shirt .... Sauf que Rose et rose, c'est pas yable beau !!! Mais bon, j'avais la gastro .... Ça fittais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mais bon, j'avais la gastro .... Ça fittais !


Désolé faut que je le dise! Rose Pepto Bismol!! mdr
Ahhhhh ahhhhhh arrête dont la ! Tu fais de la peine a mon beau kit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il te manquait juste une couverture

vaness et charlie a écrit:
Désolé faut que je le dise! Rose Pepto Bismol!!


Hahaha!, mais c'est pas grave... c'est tout à fait comprenable! Quand on est malade, on est toujours bien avec notre ami pepto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Mais bon, j'avais la gastro .... Ça fittais !


Désolé faut que je le dise! Rose Pepto Bismol!! mdr
Ahhhhh ahhhhhh arrête dont la ! Tu fais de la peine a mon beau kit !


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois beaucoup en cette forme de «zoothérapie cocooning» Ils sont tellement cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tes deux petits anges sont beaucoup plus actif en temps normal mes nos amours le sente lorsque nous somme pas bien et devienne de petits anges AngeAnge ils sont trés mignon en passant même avec ses belles grandes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question qui me chicotte , a quel age fait tu couper les oreilles de ton mac? dans d'autre photo il avait un taping non?, je me demandais car pour les schnauzer nain, ont fait couper avant la 14 eme semaine et ensuite ont fait le tapping. hum... c'est très intéressant , chaque race est tellement différante :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tamara a écrit:
Question qui me chicotte , a quel age fait tu couper les oreilles de ton mac? dans d'autre photo il avait un taping non?, je me demandais car pour les schnauzer nain, ont fait couper avant la 14 eme semaine et ensuite ont fait le tapping. hum... c'est très intéressant , chaque race est tellement différante :985:
Elles seront faites au début de la semaine prochaine. Le tapping c'était sur ses oreilles naturelle, c'était pour qu'elle tienne dans les air, car elle tombait.
Ses oreilles sont très molasse, et vraiment pas épaisse, c'est pour cette raison qu'on se permet de les faire aussi tard. Elle sont plus mince et moins forte que celle d'un bébé danois de 7 semaines !
La raison pour laquelle elles n,ont pas été fait plus tôt, c'était qu'il était vraiment trop minuscule étant jeune. L'éleveure a préféré attendre qu'il pèse au moins 4 lbs. Ce qui est le cas maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn.... les deux petites bouillottes sur le bedon razz

Trop mignonnes ces deux là, moi j'adore les grandes oreilles amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coller aujourd'hui, coller demain, coller tout l'temps, y sont tu assez cute a voir tes p'tits choux amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...