Clouso1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 http://www.toppeo.com/video-une-compilation-marrante-sur-les-grands-parents-10351.htmlClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On dirait bien que le problème principal est la perte d'équilibre en vieillissant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis morte de rire Le pire il y a de grandes chances qu'a cela m'arrive.Moi et l'équilibre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu n'es pas toute seule Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et bin crime a voir comment j'ai tellement une belle relation avec l'équilibre, je vais faire pitié rendu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je l'avais déja vu mais je ris et ris à chaque fois. La porte du frigo c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop drôle j'me suis étouffé, c'est vraiment un problème d'équilibre en vieillissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 En tout cas, ils sont pas mal plus funkys que mes grand-parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites