Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Qui veux un bouvier bernois ?

Messages recommandés

Même en sachant qu'en 1 seul brossage, ça peux générer autant de poil ?

Pour que vous soyez certain que je ne l'ai pas raser ou bien décapiter, je même pris la coupable en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé On dirait bien que la période de mue est commencée... ici aussi c'est la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est épouvantable j'aurais pû me faire un 5e chien juste avec le poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non merci!!!!

Mais il beauuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit se sentir léger avec ça en moins sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
il y a pire...un bouvier plus un samoyède x SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé deux fois plus de poils Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


et un bouvier et un golden... affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Il doit se sentir léger avec ça en moins sur le dos.


Pas vraiment je suis certaine que si je recommence demain soir, j'en aurais autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
patricia30 a écrit:
il y a pire...un bouvier plus un samoyède x SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé deux fois plus de poils Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


et un bouvier et un golden... affraidaffraid


Je pense qu'un golden c'est pire qu'un bouvier.

Avant d'avoir un bouvier avec 2 cockers je ne savais pas ce que c'était que de ramasser du poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois, mon colley c'était la même affaire, du poil et du poil et encore du poil, mais maudit qu'il était beau razz

J'adore mon caniche :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUTCH! c'est plus de poil que ma meute complete ca bon je te le laisse bien qu'il soit de tout beauté ce bébé la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vous le dis, vous ne croiriez pas ce qui peut sortir comme poil de sur Kronos ces temps-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha , moi je te crois... se sont les pires , les poil court comme ceux de ton Kronos... au salon de toilettage je capote quand je brosse, lave et seche un chien avec se type de poil... a la fin je porte autant de poil que lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Sasha , moi je te crois... se sont les pires , les poil court comme ceux de ton Kronos... au salon de toilettage je capote quand je brosse, lave et seche un chien avec se type de poil... a la fin je porte autant de poil que lui mdr


Merci. Tiens, je t'ai mis un + pour te remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake aussi perd du poil en fou ces temps-ci.
Il faut pas que la lumière "accroche" mes planchers... On voit le tapis de poil qu'il a laissé en passant. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ben je vous le dis, vous ne croiriez pas ce qui peut sortir comme poil de sur Kronos ces temps-ci...


pour avoir deja eu un matin ,je suis sur que je le croirais clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:
il y a pire...un bouvier plus un samoyède x SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé deux fois plus de poils Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Et pire qu'un samoyède.... 3 huskies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Je pense qu'un golden c'est pire qu'un bouvier.

!


Pas d'accord



Mégane est toujours aussi belle sourire
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, pendant la moitié de l'année, mon golden perd plus de poils que mon bouvier et pendant les six autres mois, mon bouvier perdu plus de poils que mon golden... ils sont égaux, bon... et ma maison est toujours pleine de poils à l'année ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woupelail y en a du poil, tu pourrais presque faire un autre bouvier avec mdr

Mauuuuususe qu'elle est belle. Ça fait pas juste du poil ces chiens là, ça fait aussi des jaloux Siffleclin d'oeil j'aime beaucoup cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye !!! Méchant tas de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braques perdent beaucoup leur poil?? J'aurais pensé que c'était pas mal moins pire que d'autres races de chiens!!

En-t-k, Les lab aussi ne donnent pas leur place!!! Je ne regarde pas trop mes planchers, question de ne pas etre trop découragée, mais bon, meme si il y en a plein par terre, ca ne parait pas trop a cause de ma ceramique qui camoufle un peu!

Mais vivement mon prochaine chien, un Caniche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Les braques perdent beaucoup leur poil?? J'aurais pensé que c'était pas mal moins pire que d'autres races de chiens!!


C'est sûrement moins pire que d'autres races, mais il ne faut pas sous-estimé les races de chiens à poils courts. Quand on flatte Jake, on voit le poil r'voler partout. Même dans mon "échantillonnage" de chats, ce sont ceux qui ont le poil court qui en perdent le plus. C'est fou de même. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta photo est rigolote et aussi très instructrice. Y a trop d'animaux adoptés, qui par méconnaissance de la race, des spécificités vont en refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
patricia30 a écrit:
il y a pire...un bouvier plus un samoyède x SiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampé deux fois plus de poils Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Et pire qu'un samoyède.... 3 huskies Rolling Eyes


Pire qu'un samoyède et 3 husky, une grosse gang de husky affraid

Bon les miens n'ont pas encore vraiment commencé leur mue, mais avec le beau temps qu'on a ça s'en vient, j'vais en avoir pour tout le printemps, tout l'été, l'automne.. en fin de compte y'a juste l'hiver que je m'en sauve.. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon husky vient de commencer sa mue Evil Là c'est la brosse pour lui à tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous en faites pas à ce temps-ci lorsque je brosse mon cheval, je ramasse une tonne de poil.
Et mes bulls eux le poil tombe par terre et il me semble qu'on a beau le ramasser il y en a toujours autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...