Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Trouvetonchien.com

Messages recommandés

eh boy je ne dis pas que c'est un bon ou mauvais site, c'est juste de voir les adresses des éleveurs sur google map, ca me fait un peu peur pour eux...je suis p-e parano pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site.
Il y a plusieurs éleveurs qui s'annoncent sur ce site et que je connais parce que je les cotoye dans les shows.
Est-ce que les BYB vont s'intégrer au groupe? Qui vivra, verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allée voir ce qu'il en était. En tout cas l'éleveur de Shitz va être occupés avec 3 portées au printemps. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site.
Il y a plusieurs éleveurs qui s'annoncent sur ce site et que je connais parce que je les cotoye dans les shows.
Est-ce que les BYB vont s'intégrer au groupe? Qui vivra, verra!


À moins qu'il n'adhère pas à leur code d'éthique - L'organisme propriétaire du site semble quand même assurer un minimum de contrôle...

EXTRAIT DU SITE/CONDITIONS D'UTILISATIONS:
" ...
Code d’éthique

* Vous devrez fournir en tout temps un hébergement sain et sécuritaire, une alimentation appropriée, ainsi que des soins de santé nécessaires et ce, à tous les chiens qui sont sous votre responsabilité.
* Aucune entreprise maltraitant ou causant des sévices physiques aux chiens ne sera tolérée sur notre site internet.

Nous ne pouvons visiter toutes les entreprises québécoises œuvrant dans le monde canin, il est donc de la responsabilité de tous de dénoncer toute infraction à notre code d’éthique.

Trouvetonchien.com se réserve le droit de suspendre ou de supprimer vos annonces ou répertoires, si nous jugeons qu’ils renferment des propos diffamatoires ou va à l’encontre de notre code d’éthique. Un avertissement vous sera acheminé. À défaut de votre part de corriger vos propos, nous nous verrons dans l’obligation d’annuler votre compte sans autre préavis et sans remboursement. (exemple : N’achetez pas un chien chez nom de l’éleveur, parce que…).
... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben... la plupart des BYB correspondent aux critères, me semble, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
J'suis allée voir ce qu'il en était. En tout cas l'éleveur de Shitz va être occupés avec 3 portées au printemps. hum...


Ils sont 2 eleveurs ensemble mesemble!!!


Moi c'est le caniche particolor qui me fait deja sauter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Saint mom a écrit:
J'suis allée voir ce qu'il en était. En tout cas l'éleveur de Shitz va être occupés avec 3 portées au printemps. hum...


Ils sont 2 eleveurs ensemble mesemble!!!


Moi c'est le caniche particolor qui me fait deja sauter ....


Le caniche parti n'est pas accepter au État Unis maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Saint mom a écrit:
J'suis allée voir ce qu'il en était. En tout cas l'éleveur de Shitz va être occupés avec 3 portées au printemps. hum...


Ils sont 2 eleveurs ensemble mesemble!!!


Moi c'est le caniche particolor qui me fait deja sauter ....


Qu'est-ce qu'il y a de pas correct avec le caniche particolor?? (juste curieuse) car ce sont de superbes chiens...c'est juste qu'ici ce n'est pas accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Saint mom a écrit:
J'suis allée voir ce qu'il en était. En tout cas l'éleveur de Shitz va être occupés avec 3 portées au printemps. hum...


Ils sont 2 eleveurs ensemble mesemble!!!


Moi c'est le caniche particolor qui me fait deja sauter ....


Qu'est-ce qu'il y a de pas correct avec le caniche particolor?? (juste curieuse) car ce sont de superbes chiens...c'est juste qu'ici ce n'est pas accepté


Pas accepter donc tu peux pas faire de show de conformation ... et l'enregistrement ne se fait que par la couleur dominante (donc des menterie puisqu'il a deux couleur en réalité)

Ces disqualificatoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...