Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

La phrase que vous dites le plus à votre chien?

Messages recommandés

Emsé a écrit:

Pis... on s'est passés la remarque dernièrement qu'on disait un peu trop de "merci" et "s'il vous plaît" au chien ! Faites-vous ça vous autres ? On y pense pas... coudons...

Tout a fait! mdr SVP moins, mais merci je le dis souvent! razz

Kamac;
On va tu....mener ?
Tu veux-tu un biscuit?
Oh...grosse guidoune.
Kamac, tu prends d'la place gros tas.(Il dort dans mon lit)

S'ra pas long on va r'venir mdr

Douuuuucement Pucci douuuuuucement

pipi pipi pipi

Hannnn Victor le ti péteux

On s'en va faire dodo

Poussez vous ( on a un lit king et tout l'monde trouve le moyen d'être collé en tapon tout a la même place, j'dors presque toujours sur le bord du lit, tellement que j'ai pas d'place pour me r'tourner

arrrgmdr

Invité
" Pas moyen de pisser en paix icitte !!!! Gang de fatiguant !!! "

Rallye_Girl a écrit:
" Pas moyen de pisser en paix icitte !!!! Gang de fatiguant !!! "

Ici aussi, j'dis ça souvent. Rolling Eyes

kenya :
Oussi fait la fifille ?!?!?!?! (voix aigue) (quest ce quelle fait la fifille) lol
Ouiiii!! Bonne fifille mon bebe!

Chase:
Chase, lache de zigner Kenya, CHASE JAI DIT NON
Chase, donne des bizoux ma belle face de labrador !

En canicross, caniRaquette et cani-marche:

Let's go! Let's go!
En avant!...En avant j'ai dit!
Non, En avant!
Droite, droite...droite! Bon, bons chiens!
Gauche, gauche les bébés, gauche!!...ok, bons chiens!
Stooopp!! Non, stoopp!! (Trop tard, j'ai tombé sur les fesses!) Crampé

Capucine:
1: Doucement, doucement, doucement, DOUCEMENT! Ah, ok, good girl!
2: Allez, les pipis et les cacas vont sortir.... Rolling Eyes ( Crampé )
3: Non, va pas voir l'écureuil!! Nonnn...(trop tard!)
4: Lâche Pinceau, il est écoeuré! Rolling Eyes
6: Laisse-moi tranquille un peu...PLEASE! Rolling EyesCrampé
7: Bonne fille!

Pinceau:
1: Non, pas sur moi, pas sur le divan, pas sur le coussin...À TERRE, BON! Rolling EyesCrampé
2: Arrête de japper!
3: Face de pète!
4: Décolle un peu de ma bulle STP! Rolling EyesCrampé
5: Veux-tu un gros câlin? amour
6: Je fais mes devoirs, arrête! Crampé
7: Good boy, mais c'Est t'as une face de pète!!
Crampé

Et vous?

Jezabel a écrit:
Une chance que t'est belle ... Rolling EyesCrampé

Ça sous entend: parce que t'es pas brillante une chance que mon chum est en amour avec elle parce que moi elle me fait souvent sacrer celle là

celexa a écrit:

Poussez vous ( on a un lit king et tout l'monde trouve le moyen d'être collé en tapon tout a la même place, j'dors presque toujours sur le bord du lit, tellement que j'ai pas d'place pour me r'tourner

arrrgmdr

CrampéCrampé Imagine moi j'ai un lit simple pi une grosse lab sale!

Nous c'est Eliot qui nous fait de la misère. Ellie et Eliot ont dix mois, et bien que frère et soeur, seul Eliot nous pose plus de problème, parce que Monsieur est têtu, une crème de chien mais super têtu, et super gourmand aussi.
De leurs trois mois, où Eliot faisait 9kilos il a dix moi et fait 42kilos donc dans son corps ça fait révolution aussi, petit gars. Du coup, on sait qu'on ne peut pas l'élever comme sa soeur, puisqu'une même éducation ne donne pas les mêmes résultats. Résultat notre maison résonne des nonnnnnnnnnnnnnnnn Eliotttttttttttttttttttttttttt, plein de fois par jour. LOL
On leur dit aussi, assis, c'est biennnnnnnnnnnnnnnn Eliot
Bref, on devient petits perroquets, pour que ça rentre et au fur et à mesure on voit la différence mais c'est vrai qu'avec Eliot c'est vraiment plus dur.

- PITOUUUUUUU ( pendant que le chien nous déverse toute l'énergie qu'il a refoulé quand nous étions absents).
- << Pipi dehors?! Non, en arrière, Lucky... plus jamais en avant, ou-blie ça.>>[ grands yeux de '' come on ... '' - moove de tête de compréhension de sa part et il se garoche vers la 2e porte de la maison. On ne l'envoie plus en avant, les voisins passaient au batte... et on commençait à être pas mal gênés!!!
- << on sait ben, toi tu dors pendant la journée pour être en forme le soir!!! maudit chien!!! >>
- << Lucky, c'est quoi ton nom?? Lucky, jte parle. Aye, tu m'écoute tu??? Viens ici!!! ... >> - dis-je avec ferveur, pendant que le chien me regarde en pleine face, me démontrant des signes de compréhension évidents ( le ptit moove de tête typique du border... amour ) mais ne bouge pas d'un poil pour venir me voir.

Et mon petit mot d'amour que j'ai oublié de mentionner dans l'autre topic... << ptit con. >>

Mon chien, c'est un test avant d'avoir des enfants plus tard. haHA. croco

Moi cest :

quand il est tannant (90% du temps)

- KENO....ma faire un tapis avec toi...pis ma garder tes oreilles pour mes pieds....
- AIE.....quesse tu fais les pattes sur le comptoir!!
- KENO a terre!
- KENO calmeeeee toi, calmeeee toi mon ti garcon!!
- Ti-cr&%^$ quesse tu fait avec mes souliers !! Donne...donne a maman....Keno donneeeee! Maudite tete de pul DONNE!
- KENO astii je suis dans le bain....ARRETE DE FAIRE DES NIAISERIES!
- Keno, non.....NON....NOOOOONNNNNN (quand on apercoit un écureuil, oiseau, chat, papillon alouette!!)

Et quand il est gentil,

- Je t'aiiiiiiiiiime!
- Tite face laitte, je t'ai tu dis que t'étais beau!
- Tite grenouille.....je taiiiiiiiime!
- Good boy!!
- Viens voir ta maman!!!
- Viens maman va te flatter!

Moi pour mon yorkshire les mots que j'utilise le plus ses
-Non gratte gratte pas!!
-Fait-tes pipi! il fait pipi sur commande...
-couche
-fait des dodo
-mon bébé
-Mojo
-tape la dedans
-donne la pattes
-Je t'aime
-tu es trop beau
-brosser(Mojo se couche et se fait brosser)

Ben dites-donc, vous avez de la chance qu 'il fasse ses pipis au doigt et à l'oeil, waouhh ça m'épate là.

Alicia a écrit:
Ben dites-donc, vous avez de la chance qu 'il fasse ses pipis au doigt et à l'oeil, waouhh ça m'épate là.

ouais sa pas été facile mais oui il fait pipi sur comande...
et puis il court avec moi des que je dis court.
et il fait 24 tours de freesyle!!

« saaaaaluuuut, mais t'es donc ben beau ma p'tite pepiche, hein, mais ouuuui t'es donc ben beau»
Là il me faut un beau salut avec ses tites oreilles par en arrière et il fait des p'tits pas sur place.

Et mon chum: «Chr*%? que t'es beau. T'as-tu vu comment il est beau!?» Et là il faut que je regarde le chien qui a pas changé depuis la dernière fois que je l'ai regardé.. Et en gars, il se lève, le bardasse un peu et lui donne une bonne tape sur les fesses.

Et ma soeur c'est: Il est où Arnaque? (en lui cachant les yeux). Elle enlève ses mains et crie «il est làààààààà!!» et là il vire fou et comprend pu rien.

J'ai remarqué qu'on répète toujours tout 2 fois et je peux pas m'en empêcher.

Il doit être particulièrement intelligent et sûrement très désireux de vous faire plaisir. bravo

Alicia a écrit:

Pour montrer à un chien à faire ses besoins sur commande, il faut toujours dire le même mot quand il le fait et une méga récompense. Arnaque a même associé le bruit du sac en plastique, j'ai même pas encore dit caca qu'il commence déjà à s'activer à trouver un spot quand je prépare le sac.

Je lui ai même montré à faire directement dans le sac, ben moins compliqué à ramasser.

arnaque a écrit:
Alicia a écrit:

Pour montrer à un chien à faire ses besoins sur commande, il faut toujours dire le même mot quand il le fait et une méga récompense. Arnaque a même associé le bruit du sac en plastique, j'ai même pas encore dit caca qu'il commence déjà à s'activer à trouver un spot quand je prépare le sac.

Je lui ai même montré à faire directement dans le sac, ben moins compliqué à ramasser.

Ha je ny avais pas pensé mais je ne les ramasse pas car il reste sur mon terrain... et on tond le gazon et disparait.. Mais en autemps qu'il fasse pipi sur commande moi sa me va ho et fait caca aussi sur commande....un petit chien petit caca donc ses bien. Et oui moi je le félicitais toujours comme si c'était quelque chose d'exeptionnel... et la ses cool

Invité
ma phrase populaire :'' ok gang , on relaxe ,!!!! il faut juste que je crie un peu parceque quand je dis ça c'est qu'ils sont tous énervés !!!!!!

arnaque a écrit:
Et ma soeur c'est: Il est où Arnaque? (en lui cachant les yeux). Elle enlève ses mains et crie «il est làààààààà!!» et là il vire fou et comprend pu rien.

CrampéCrampéCrampé

FAUT que j'essaie ça....
Crampé

Zia, T'es où?
Zia, qu'est-ce que tu fais?

Zia, laisse (le chat), (le bébé), (Micka -- le Cavalier King Charles de ma mère)

Zia, arrête de creuser dans ton bol d'eau!!! affraid

Zia, sale bête!

C'est bien de voir qu'on est pas très originaux!

Pix! Get OUT!

Pix! Down!

Good girl!

Bonne Fille!

Pipi! (surnom)

• Créer...