Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Le nez à terre...

Messages recommandés

Maintenant que la neige est fondue, ma sniffeuse s'en donne à coeur joie.

Tout remonte à la surface et ce n'est pas très ragoutant. Blup Donc, elle se promène le nez à terre, s'arrête sur chaque brin d'herbe, chaque branche, chaque caillou et surtout, ramasse les peanuts échappées des mangeoires d'oiseaux, mange les crottes (de chats probablement), déterre les restants d'os tombés des poubelles, arrrg et j'en passe. Au secou-ou-ou-ours arrrg

Donc ma phrase préférée en promenade c'est : Micka laisse - bon chien.

Heureusement maintenant qu'elle marche bien au pied dans la rue, on ne fait plus de station à chaque entrée de cour mais dans les sentiers, je dois toujours surveiller ce qu'elle renifle pour m'assurer que ce n'est pas une Blup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'est pareil ces jours-ci !

Maintenant je travail sans relâche la marche au pied, et comme elle ne se décolle plus du tout elle ne me tire plus au fond des fossés Sifflecool

Elle retrouve des jouets perdus sous la neige, quelle belle histoire d'amour Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie est pareil, je dois le surveiller car il mange aussi les peannuts dans la cour et du pain tombé des oiseau, yarkkk Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna aimait la neige pour faire ses besoins (ça lui prend 2 fois plus de temps faire ses besoins maintenant...) et elle aimait enfoncer son nez dans la neige.

Mais j'avoue qu'ici aussi, les petits bouts de bois, les objets perdus sous la neige et autres se retrouvent un peu trop souvent dans sa gueule à mon goût. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... moi aussi j'en arrache avec mon sniffeux ces temps-ci.
Il m'a même pointé quelque chose, aujourd'hui! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu assez long de faire une petite promenade Evil

Tout passe au détecteur d'odeurs à quatre pattes arrrg

Moi ma phrase de ce temps-ci c'est "ok le terrier, assez senti, on avance.".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ouais... moi aussi j'en arrache avec mon sniffeux ces temps-ci.
Il m'a même pointé quelque chose, aujourd'hui! Rolling Eyes


Je sais c'est quoi mdr

Watson s'était 12 mois par année! Les beagles sont experts en sniffage de trottoir et de cochonnerie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...