Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ce dimanche, je commence des cours d'agilité avec Christine Boisvert Ce sont des cours de maniements, pour vraiment me pratiquer à conduire dans toutes sortes de parcours et situations. Les cours durent 1h30 et je peux m'y rendre quand je veux.Pour l'instant, je vais à ce cours dimanche pour avoir un apperçu et voir si le cours m'interesse. J'ai même la chance de pouvoir apporter Luna et de participer au cours et non juste regarder Par la suite, si le cours m'interesse, j'attend que mon autre session de cours se termine ( dans 4 semaines ) et je m'inscris !Je trouve ça tellement cool, c'était mon rêve de pratiquer le maniement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est super Gen!Je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca doit être bien de changer de personne pour t'entrainer. Moi je suis dans un club, je m'inscris pour 1 an et plus, ca fais deja 3 ans que je suis dans le même (je ne m'en pleind pas c'est a 5min. ) mais je trouve ca cool de changer de club toute les 4 semaines environ ?Bref, c'est super, le maniement est très important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah Gen, je connais très bien Christine - TU VAS ADORER !!!! Elle est vraiment excellente - elle a une magnifique doberman du nom de Riesling et une petite femelle border collie - elle a suivi plusieurs formations avec Susan Garett et vraiment elle est excellente, tu vas tellement apprendre avec elle !!!!Je la connais très bien, je l'ai encore vue à Kingston samedi dernier - dis-lui un beau bonjour de ma part !!!Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Entièrement d'accord. Christine fait de l'excellent travail avec ses chiens et a beaucoup travaillé avec S. Garrett. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Merci pour ces commentaires, je fais donc le bon choix, elle a l'air géniale Marion, mon but n'est pas de changer aux 4 semaines, et je ne change pas aux 4 semaines, je n'ai simplement pas trouver un club à mon goût encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Où est-ce qu'elle donne ses cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Élisabeth a écrit:Où est-ce qu'elle donne ses cours ?Elle donne ses cours chez Training Hall et chez Red gate et a Carlsbad je ne me souvien plus trop ou.Et cette été, elle donne ses cours a l'extérieur chez Dogz et a K9Sense.Je vais aussi commencer a prendre des cours avec elle vers la mi-mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pour moi il faut que ça reste dans l'est d'Ottawa parce que je vais chercher ma petite-fille à Navan et,venant de Gatineau, je me vois mal retraverser tout Ottawa pour aller prendre des cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ca, je suis pas la bonne personne pour te dire c'est dans quel coin a Ottawa.Je ne connait pas du tout Ottawa et quand je vais a Ottawa j'ai toujours mon GPS avec moi. Mais je pense que le temp pour se rendre a dogz est presque le meme que chez best friend a partir de Gatineau.Mais bon, Mozniki sera mieux que moi pour répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai eu mon 2em cours avec Christine aujourd'huiToujours aussi super, moi et Luna on s'améliore de plus en plus !J'avais trouvé ça très dur au début, des maniements si collés, les serpentins et des virages aussi serré, mais on commence à les avoir de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Gen a écrit:J'ai eu mon 2em cours avec Christine aujourd'huiToujours aussi super, moi et Luna on s'améliore de plus en plus !J'avais trouvé ça très dur au début, des maniements si collés, les serpentins et des virages aussi serré, mais on commence à les avoir de mieux en mieux C'est certain que c'est plus difficile au début, mais tu vas apprendre rapidement - et il faut qu'elle te mette cela plus difficile que ce que tu connais déjà pour que tu t'améliores !!! Quand tu vas arriver dans tes parcours Novice, tu vas trouver que c'est très facileLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ouai, juste après j'avais un autre cours avec des parcours novice et c'était très très facile. Appart Luna qui a décidé qu'elle brulait tous les départs Et qui s'enlevait de la zone du A-Frame quand ça lui tente..maudite chipie haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites