Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Pourcentage de protéines

Messages recommandés

Je veux changer de moulée. Je nourris présentement à 38% (Orijen) et 40% (Evo) mes 2 chiennes.

Je regarde la Acana, Taste of the Wild, Fromm, Royal Canin, etc. Elles ont toutes un pourcentage différent et des ingrédients différents. Certaines contiennent des céréales et d'autres non.

Certains disent que 40% de protéines c'est le best tandis que d'autres disent que 25% est le best.

Que faire?

Signé: Un gars mêlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend aussi du métabolisme des tes chiens.

Mon maltais mangeait du Evo et c'était trop protéiné pour lui. Je lui donne maintenant du Innova.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça va bien sur ce que tu nourris présentement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois, ça avait pas fait à Chivas ça.
C'est quand j'ai compris que c'était le poulet le problème, les pets et le flux ont cessé comme par magie! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un qui travaille en boutique m'a dit qu'Orijen contenait beaucoup d'algues et que c'est ce qui faisait pèter les chiens. Acana en contiendrait moins alors c'est pour ça que les résultats sont meilleurs sur l'Acana que sur l'Orijen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout les chiens qui petent avec Orijen. Mon yorkshire est sur orijen depuis 2 ans et aucun pete. Mon dob a ete sur orijen temps plein pendant 8 mois et aucun pete. Mainteant je lui en donne une ou deux fois semaines (le reste c’est karnivor) et toujours pas de pete ..

Ok .. ca arrive de temps en temps .. mais tres tres rarement …

Ps : le yorkshire etait sur adulte, ensuite sur red regional et depuis 2 mois j’ai essayé au poissons . Meme chose pour le dob … Ca depend vraiment des chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien mange Origen ordinaire(sac turquoise) . Il pète un peu( 5-6 fois par semaine) et ses cacas sont assez puants mais son poil est tellement beau et lustré et il est en super forme....est-ce que je devrais changer à cause de l'odeur de ses cacas? pourtant, il me semble du caca, ça sent jamais la rose, non?

J'y pense ...cet hiver, il est sorti du bois avec un lièvre sans tête dans la gueule, il l'a surement "volé" dans un collet ....Il l'a tout mangé et le lendemain son caca ne sentait rien...

Mais, l'odeur des cacas, est-ce à cause d'une mauvaise assimilation ou simplement à cause des ingrédients de la nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...