anonymemilie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Hahaha. Ça va être le fun à laver ça! :PLes photos sont vraiment belles... elles sont super claires. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas besoin de les lavés...Ils ont joués dans l'eau..Sont propre hahahaMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est vraiment le printemps chez vous la dernière photos est superbe...des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 wow tes photos sont vraiment écoeurantes...c'est toi qui les a pris?? Et les chiens... vraiment beaux. le plus foncé c'est quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 wowww superbe photosque du plaisir ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 De très beaux chiens & de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 felony a écrit:wow tes photos sont vraiment écoeurantes...c'est toi qui les a pris?? Et les chiens... vraiment beaux. le plus foncé c'est quelle race?Oui c'est moi qui prends les photos! Je n'ai aucune idée de sa race, je l'a adopté à la SPCA..Elle est supposément croisé Golden/ Labrador... Elle pèse 40lbs, pas très haute sur pattes et elle est bringé. C'est ma petite heinz 57. Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super belle en tk!!t'as du talent en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe photo vraiment wow, et que dire de voire la joie que c'est poilue ont a jouer ensemble comme ca BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 -Marie- a écrit:Pas besoin de les lavés...Ils ont joués dans l'eau..Sont propre hahahaMerciAaaah. Je sais pas pourquoi, j'avais l'impression que c'était boueux.BREF, je suis mauvaise, haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 mars 2010 La dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 anonymemilie a écrit:-Marie- a écrit:Pas besoin de les lavés...Ils ont joués dans l'eau..Sont propre hahahaMerciAaaah. Je sais pas pourquoi, j'avais l'impression que c'était boueux.BREF, je suis mauvaise, haha.Oui sur les photos l'eau a l'air brune lol! T'es pas mauvaise mais en réalité l'eau est super clair..Une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Très belle photosTu a de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbe les photos!est ce quil n'est pas trop tot en saison pour baigner les chiens?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tes photos sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Wow! Sa ce sont des belles photos d'actions Et que dire des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci tout le monde! Eum si il est trop tôt...Je ne pense pas, en tout cas c'est pas mes chiens qui s'en plaignent haha! Mes chiens se sont baignés jusqu'au début décembre cette année, ils n'ont pas été malade ni rien. Quand je regarde mes photos.. On a eu un bel hiver...La photo a été prise le 6 décembre à mon terrain et début mars on se baignent encore lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bungee est vraiment beau!Clochette aussi,une belle fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super belles tes photos Marie! J'adore la photo ou Bungee a le tuyau dans la bouche ! Je ne croit pas qu'il soit trop tot pour les baigners non plus en autemps qu'il ne soit pas humide ou trempe pour la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bravo pour les photos elles sont vraiment très belles. J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Superbes photos ! Faut dire que tu as de très beaux sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tes photos sont de toute beauté, tu as bien raison de les signer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites