patricia30111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il faut trop beau...allons nous promener dans les boisyes ...nous pouvons courir !!!c'est moi le premier arrivé c'est beau l'ile d'orléanstoujours ensembleun peu de reposAvoye le gros lève toi !!!on va terminer la journée dans la cour !!!Merci d'être mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Hon les tits coeurs! C'pas que j'ai pas le goût de sortir, mais j'suis pognée au bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 mars 2010 une belle amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est donc bien beau ce coin-là! :)Les chiens ont tellement l'air de bien s'entendre. C'est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est beau de voir la complicité qu'ils ont c'est deux là! Tu as encore de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vraiment je pense pas jamais avoir vu 2 chiens qui ont l'air d'etre si bien ensemble!! belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pis eux ...bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Comme tout les autres vraiment qu'elle belle complicitée entre ces deux poilues vraiment magnifique paysage, deux chiens heureux et ca transparé vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ses vrai qu'ils ont une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Gros Diablo!! Il est sublime ton tout blanc!! Ils ont une vraiment belle relation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super photos!!!C'est à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est a Lauzon limite Beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ces deux là, ils sont vraiment des âmes soeurs. Ils sont tout simplement superbes tes chiens Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est tellement beau de les voirs ensembles ces deux-là ! C'est un des plus bels exemples d'amitié canine que j'ai vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ils sont magnifiques, les photos sont belles et leur joie de vivre fait plaisir à ressentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ça ne donne pas le goût de sortir... ça donne le goût de déménager. Tu sais que Soleil la petite caniche handicapée, elle habite juste là sur cette île, la chanceuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites